“Vrai piège à touriste” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Etretat
“Vrai piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil fort correct; décor attendu ;service également satisfaisant ;par contre nourriture sans intérêt :mousse de canard insipide;pommes de terre sarladaises froides ,sauces sans goût ou médiocres ; tout ceci semble fait ailleurs et réchauffe ;le pire reste le vin rouge du pays servi au verre ou en carafe , la plus infâme piquette que je n'ai jamais goûtée
Bref une mauvaise soirée

Chartres, France
“Un très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

4 menus de 14 à 26€ ! les familles apprécieront. La cuisine est bourgeoise et franche. Il y a assez de commentaires sur la cuisine locale pour que nous étendions l'analyse sur des plats moins évidents. La mozzarella est vraiment di buffala et les lasagnes très correctes ! Le gâteau aux noix et la crème brûlée sont de très bonne facture. L'hôtesse n'a pas le sourire Mc Do et c'est tant mieux!. Par contre, c'est une vraie personne et elle saura vous recevoir comme VOUS le méritez ! (voir certains commentaires précédents). Le bémol : il nous semble que le cuisinier se sert de son four en guise de salamandre....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Accueil, cadre et plats très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un super accueil, des plats très bons, la quantité, la qualité et la présentation sont au rendez vous quelque soit le plat. Nous avons en effet pris plusieurs repas différents. C'est très très bon.
Nous avons même eu un petit cadeau lors de notre deuxième repas.
Nous le recommandons fortement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bassens, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Vraiment très bon, une cuisine digne du perigord, un accueil comme on a rarement eu l'occasion d'avoir.Conseillé par l'hotel ou nous étions, on vous le recommande a notre tour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bien mieux à Sarlat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

carte alléchante mais c 'est tout ! meme pas une dizaine de clients dans le restaurant , décor banal , propriétaire du lieu assez coincée , pas un sourire , ( hors saison voila pourquoi Madame la propriétaire faisait une tete comme une porte de prison !!! ) tartines de beurre aux truffes à éviter ,pommes de terre salardaise trés moyenne sans doute un reste de midi ( ce n'est que mon avis ) omelette aux cepes bonne , service rapide pour tous ! hélas mauvaise expérience dans cette petite ville pleine de charme .....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.