“très correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Service agrèable et efficace, le tournedos de canard à la carte (16,5€) est excellent et le vin au pichet (bergerac) à 6,5€ les 25cl est correct.Il y a des menus à 17,5 ; 21,5 et 29,9€, presque tout est fait maison.

Perpignan, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y avons dîner hier soir en famille avec 2 enfants et je dois avouer mon agréable surprise. D'abord : l'accueil et le service IRREPROCHABLE tout simplement ....ce qui est plutôt très rare !! Serveuses attentives mais pas trop, gentilles, service rapide mais pas trop non plus. Bref, rien à redire !
Ensuite au niveau des plats, j'ai pris un menu à 17.90 € et j'ai été très satisfaite, salade de gésier fraîche et goûteuse, en plat les aiguillettes étaient un pur délice et la sauce également ! Quant au dessert, il était très bon également. A ce prix là, j'ai bien mangé et je n'avais plus faim !
Du côté de mon mari : 1 omelette aux cèpes qui était bonne également et bien garnie, accompagnée de ses pommes sarladaises c'était bien copieux également (un peu onéreux cependant pour 1 omelette si bonne soit elle)
Enfin les enfants, le plat de lasagne était fait maison il m'a semblé et ça il faut le souligner !! C'était très bon. Le bémol : pas de boisson ds le menu enfant (mais c'est à priori commun en Périgord) et du fois gras en entrée ...bof pour des enfants qui n'apprécient guerre et auraient préféré un jus de fruit par exemple pour le même prix (voir moins car pour le coup, je le trouve cher).
Nous avons mangé en terrasse, sympathique, la rue passante n'est pas gênante du tout et ce n'est pas trop bruyant le soir.

En résumé, je recommande vivement ce restaurant pour son service, son accueil et ses bons ptis plats ! Si vous êtes une famille, il n'est tout de même pas à la portée de toutes les bourses, il faut le savoir, mais la qualité est au RDV :-)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Impossible de dîner après 21h”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Étant arrivés à 20h45, il nous ai expliqué que nous ne pouvons dîner qu'à la carte ...
Les menus n'étant plus proposés à cette heure ci, sans raison.
A 21h d'autres clients se font refuser la terrasse et d'autres se font dire que le restaurant et fermé.
Ou est le patron ?

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse IGP à Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Des repas de qualités servit par une équipe jeune et très dynamique pour un prix tout à fait raisonnable. Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre week-end !

C'est simple, l'instant délice est notre adresse a chaque fois que nous venons a Sarlat et nous ne sommes jamais déçu !

Continuez a nous régaler les jeunes !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Azerat
“Une déception....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé.
L'accueil a été des plus sympathiques. Les personnes en salle étaient très souriantes.
Malgré tout les entrées sont arrivées sur table avant même que nous ayons eu l'apéritif.... les assiettes sont très peu garnies et on constate une grosse différence entre les plats à la carte et ceux au menu au niveau quantité. Chose qui ne se fait plus dans les restaurants à l'heure actuelle, il faudrait donc se mettre à la page... La cuisson du magret et sa sauce d'accompagnement ne nous ont pas été demandés mais imposés.
Nous avons été obligés de réclamer le pain également.
Les plats n'étaient pas plus fameux que ça....
Evidemment ils étaient deux en salle, la salle n'était pas pleine, ni même la terrasse.
En bref, un bon accueil avec le sourire mais le reste n'a pas suivi du tout....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.