“Satisfait” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping cariste de passage à Sarlat, nous avons tenu compte des avis de nos prédécesseurs, et nous n'avons pas été déçus. Restaurant de cuisine régionale, avec un bon rapport qualité prix.

Gravelines, France
“un restaurant sympa au coeur de Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Difficile de trouver LE restaurant qui ne sera pas un piège à touristes, qui ne nous décevra pas et qui ne nous coutera pas un bras non plus dans Sarlat... Et bien c'est fait ! Même si au premier abord il ressemble aux autres, on y mange très bien et pour un prix très attractif. Le service est très agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A fuire piege a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous sommes 8 personnes en balade dans sarlat nous decidons de nous arreter ici a l'instant delice ! Mon dieu on aurait du passer notre chemin . Je ne comprends pas les avis positifs que je lis . Menus a 21,90 on s'attend a quand meme bien manger, et bien non foie gras nerveux et oxydé gesiers gris et d'un gout plus que douteux. Nous l'avons signalé et la serveuse sur un ton agacé nous a repondue que c'était frais du matin permettez moi d'en douter ! Pour la suite il y a eu menu enfant une demie tranche et fine de "foie gras" suivie de lasagne incipide. Cassoulet sans saveur et cassolette remplie au tiers. Confit de canard raide et "puree sarladaise" avec gousse d'ail entiere. Magret de canard qui pour nous n'etait pas du canard je serais incapable de dire ce que j'ai mangé ,morceau de viande gras et très nerveux sans saveur gustative. Dessert moelleux chocolat insignifiant . Bref tout ça pour dire que pour une note de 185 euros nous sommes ressortis degouté et sommes resté sur notre faim.

Le fait maison n'existe pas et le cadre ne reflete pas ce pauvre restau ! Une honte pour la gastronomie !!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Livry-Gargan, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Lors d'une excursion en compagnie de ma moitié et de ma belle-mère à Sarlat-la-Canéda, nous avons pu tomber sur ce restaurant qui était très bien noté par les membres de Trip Advisor (les certificats décernés sont bien mis en évidence). Et c'est clairement très très bon. Nous avons pris des menus végétariens (chacun de nous a pris un plat différent) et nous nous sommes tous régalés. Les serveuses étaient de plus très sympathiques et les prix plus que corrects au vu de la qualité des plats. Vous pouvez y prendre une table les yeux fermés :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Félicitations aux cuisiniers et aux serveurs!
Un excellent rapport qualité prix!
Et des serveurs/serveuses impeccables, souriants, aux petits soins des clients!!!

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant Delice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.