“Excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 38
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
Sarlat la Canéda, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La cuisine était parfaite et le serveur aux petits soins.Rien a redire . En 1 mot parfait!!!...Je recommande vivement contrairement a d'autres restos qui sont a éviter!

• Visité en juin 2014

Un membre de TripAdvisor
“Très très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

On s'est régalé... et on a été très chaleureusement accueillis. On le recommande vraiment. Il est un peu excentré de la zone touristique ce qui lui confère d'autant plus de charme

Martigues, France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bonne adresse à retenir. L'accueil est très convivial, le serveur est "aux petits soins". La cuisine fait maison est gouteuse. C'est copieux pour un gastro. A recommander sur Sarlat

• Visité en mai 2014
Cannes, France
“Bon et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, accueil très convivial. Nous avons pris l'ardoise à 26€ sur laquelle vous trouvez différents produits locaux de qualités. Très bon rapport qualité/prix et tout cela dans un décor sans artifice mais en adéquation avec les produits proposés.

Visité en mai 2014
Brest, France
“Incontournable à SARLAT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet établissement fait honneur à la cuisine (ce qui n'est pas le cas d'autres restaurants de SARLAT que nous avons testé). Accueil chaleureux, plats irréprochables et de très bons conseils pour les vins accompagnant les plats. Le patron ne manque pas d'humour et nous avons passé un excellent moment. A ne pas rater si vous vous arrêtez à SARLAT.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le vin au 10 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le vin au 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.