“Jeudi 24 juillet en couple ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 138 Restaurants à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Terrasse extėrieure placėe dans une rue calme. Grande sélection de vin locaux, français et ėtrangers ( Chili, Italie,Afrique du sud, Argentine...)Cuisine du terroir et 100% maison
“Jeudi 24 juillet en couple ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil chaleureux,terrasse agréable (pensez a réserver pour le soir ) cuisine de qualité et impression globale excellente. 2 choix de menus en soirée (35 et 50 euros ),très bonne adresse en budget "moyen".

Nous recommandons !

• Hébreu en 1er
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Le classement de Trip advisor nous a amené à cette adresse et c'est sans regret que nous avons découvert cet établissement. Tout d'abord le personnel et le patron étaient charmants. Chacun étant aux petits soins auprès de la clientèle tant par les échanges que par les attentions, rendant le tout d'un professionnalisme exemplaire. Le cadre : nous étions en terrasse, dans une rue assez retirée de la foule ce qui nous convenait parfaitement. Les plats : de l'entrée au dessert en passant par le vin, un délice! Magret de canard séchés en apéritif très parfumé, terrine de foie gras maison qui émerveilla nos papilles ainsi que le magret sauce foie gras, la purée de châtaigne et le tiramisu. Mon conjoint avait commandé une omelette aux champignons...quoi de plus simple à priori...et pourtant là aussi il faut reconnaître qu'elle était très bonne. En ce qui concerne le prix, certes, ils sont au-dessus de ce que pratiquent certains restaurants mais il s'agit, contrairement à d'autres établissements, de produits frais et de qualité. De plus, il faut reconnaître que les assiettes sont copieuses! Merci à tous ceux qui travaillent dans cet établissement et qui œuvrent à vous faire passer un très bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“tres bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant a le mérite de ne pas tomber dans la formule des nombreux pièges a touristes qui sont très nombreux dans cette jolie ville musée .

Le rapport qualité /prix est excellent , les plats sont gouteux , les cuissons justes avec de la recherche au niveau de la présentation .

C'est un des rares restaurants de la ville qui fait l'effort de ne pas tomber dans la facilité du menu pour touriste .

Accueil chaleureux et bon service .

Nous vous le recommandons sincèrement car il le mérite .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Instant grastonomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une cuisine équivalente à un restaurant étoilé, l'authenticité en plus. Fuyez les restaurants touristiques de la vielle ville et osez faire 100 m au delà de la place, vous ne serez pas déçu. L'ambiance est feutrée, les plats sont excellent, l'équipe est chaleureuse. Le patron saura vous faire partager sa passion pour la gastronomie et le terroir.
A des années lumières des resto touristiques envahis par les familles, ce restaurant est la repères est édonistes. L'addition est légèrement plus salée qu'ailleurs mais le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande encore et encore

“Juste parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Rien à dire ce restaurant est juste excellent. Très bonne cuisine, des produits de qualité. Si vous venez à Sarlat une visite au vin au 10 s'impose.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le vin au 10 ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le vin au 10 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le vin au 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.