“Un séjour à refaire et à partager en famille ou entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Jardins

Les Trois Jardins
Les Trois Jardins a été ajouté à vos Favoris
Impasse des clarisses, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Un séjour à refaire et à partager en famille ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une très bonne adresse à faire connaitre : propreté, situation idéale dans la ville médiévale avec possibilité de garer la voiture dans la propriété, petit déjeuner exquis, "sur mesure", décoration très sympa, et surtout gentillesse de ses propriétaires, Jo et Steve, qui se mettent en 4 pour nous satisfaire.
Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avions opté pour le studio Picasso avec sa studette, idéal !
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fonsorbez
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un accueil chaleureux tout en étant discret. Jo est toujours pleine de petites attentions et prépare de délicieux brunch anglais. Un séjour très agréable dans une maison élégante et simple à la fois.
Idéalement située, au calme et proche du centre.
Steve et Jo, merci pour votre accueil et surtout gardez votre accent anglais...
Carole & Fred

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil chaleureux avec des chambres confortables et une propreté irréprochable. Une jolie maison et une situation idéale par rapport au centre historique de Sarlat (seul bémol s'il fallait en trouver un: emplacement mal indiqué...). En bref rapport qualité prix excellent si ce n'est imbattable !
Jacques et Valerie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison située à quelques mètres du centre historique de Sarlat.
L'accueil fut excellent (merci Jo et Steve). Nous avons pu laisser à l'abri nos vélos lors de nos déplacements en voiture.
La chambre Monet est spacieuse (comme un petit appartement), et la déco de très bon goût.
Une adresse à noter en cas de passage dans la région (magnifique soit dit en passant).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Josephine M, Propriétaire de Les Trois Jardins, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci d'avoir pris un moment d'ecrir votre avis sur nous. C'etait notre plus grand plaisir d'avoir vous accueillir. A la prochaine!
Jo et Steve
saint chéron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une superbe adresse : très bien situé, accueil parfait et prix très raisonnable. Nous avons loué la chambre d'hôte/studio Picasso... c'est une merveille ! La décoration y est très raffinée et c'est spacieux et très bien agencé. Les propriétaires sont très sympas et ont le sens de l'accueil. Le petit déjeuner est un régal : produits maison, grande variété... Je recommande vivement cette adresse. J'y retournerais d'ailleurs plus longtemps l'année prochaine.
Sarah

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ile d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour en juillet 2012.... à renouveler sans modération !
Jo et Steve sont d'une grande gentillesse, les chambres décorées avec un grand goût . On s'y sent bien et, surtout, on dors sur de la literie de qualité.
Le petit déjeuner est non seulement copieux, mais Steve va tous les matins chercher les croissants à la boulangerie, Jo fait des brioches délicieuses, propose des fruits de son jardin.
Merci à tous les deux et, surtout, ne changez rien.
Amicalement,
Laure de Bordeaux et Dédé de l'ile d'Oléron

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très belle maison entourée d'un beau jardin au calme mais néanmoins à 200 m à pieds du coeur historique de Sarlat. L'accueil est chaleureux, le studio Picasso est confortable, lumineux spacieux, bref un vrai nid douillet pour passer quelques jours en famille. Le coin cuisine est opérationnel et permet des dîners comme à la maison.
Les petits déjeuners de Jo varient tous les jours, et sont d'une grande qualité (brioche maison, viennoiserie fraîche, gâteaux maison, yaourt bio, ...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Trois Jardins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Trois Jardins

Adresse : Impasse des clarisses, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°7 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Jardins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.