“Parfait” 5 5 étoiles

Impasse des clarisses, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous cherchions un B&B avec parking privé près du centre de Sarlat et nous sommes arrivés chez Jo&Steve grâce à Tripadvisor. Nous ne pouvions pas mieux tomber ! Ils sont très gentils et sympathiques et leur maison est superbe. Nous y avons passé plus d'une semaine de bonheur. Nous y retournerons un jour avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un bon moment à Sarlat grâce notamment à cette belle chambre d'hôtes, jolie et chaleureuse. Très bien située à seulement 5 minutes à pied du centre historique, Jo et Steve sont des hôtes charmants et accueillants. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec une possibilité de manger sain et diététique grâce aux recettes maison de Jo.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel endroit, dans une maison de ville légèrement à l'écart de la ferveur touristique du centre mais à 5 minutes seulement à pieds. La chambre "Monnet "est grande, propre, la literie ferme et bien soutenue avec draps et couette fleurant bon la lessive. Comme souvent pour les maison tenues par des anglais l’attention du détail et de l’accueil sont de haut niveau avec une touche personnalisée. Un verre de vin ou boisson fraîche pour nous souhaiter bienvenue, une présentation rapide de la ville et de la documentation pour nous aider à nous distraire, aller dîner, pour visiter ou se balader. Super petit déjeuner avec boissons chaude à volonté et du très bon café accompagné de viennoiseries, pain, céréales, jus de fruit, fruits de saison, confiture maison, assiette de fromage et saumon ou jambon. Peut-être un peu bruyant la nuit car le parking de ville en contrebas et ses touristes noctambule peut vous réveiller mais il suffit de fermer la fenêtre pour profiter du calme et du silence offert par des hôtes discrets et charmants.
Bien aussi le parking privé devant la maison et bien aussi la facilité d’accès et de l'emplacement.
Bertrand et Anne-Cécile

Astuce pour la chambre : La chambre coté ville peut être bruyante la nuit en été en saison touristique mais ce n'est pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Belle maison, récemment rénovée avec beaucoup de charme à 2 pas du centre de Sarlat.
Jardin magnifique.
Nous occupions le studio et notre fille une chambre au 1er.
La propriétaire est super gentille et acceuillante, dévouée.
Les conseils étaient intéressants et répondaient à notre demande.
Petit déjeuner copieux et savoureux.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un accueil très agréable par Jo et Steven qui donnent de bons conseils pour organiser son séjour, petit déjeuner copieux et savoureux, logement très confortable, jardin magnifique. Bref, une très belle adresse à faire connaître.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

situé a deux minutes du centre médiéval de Sarlat, l"emplacement est parfait.
jolie maison fleurie et jardin bien aménagé
le couple d’hôtes est très sympathique et accueillant.
nous avons séjourné dans le gite le"kiwi" :un coin cuisine/salon, une salle de bain et une chambre à l"étage(très bonne qualité de literie) et une terrasse avec salon de jardin.)
confortable et fonctionnel.
autre point positif: nous pouvons garer la voiture dans la propriété en centre ville.
petit bémol: une table de cuisson serait bienvenue dans le gite (seul un micro-onde était disponible)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une très bonne adresse à faire connaitre : propreté, situation idéale dans la ville médiévale avec possibilité de garer la voiture dans la propriété, petit déjeuner exquis, "sur mesure", décoration très sympa, et surtout gentillesse de ses propriétaires, Jo et Steve, qui se mettent en 4 pour nous satisfaire.
Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avions opté pour le studio Picasso avec sa studette, idéal !
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Trois Jardins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Jardins

Adresse: Impasse des clarisses, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°7 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Jardins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.