“Lamentable” 1 5 étoiles

Route de Souillac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Pornichet
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après 4h de route , nous nous sommes retrouvés devant un hotel fermé ,sur une terrasse dont une table n'était même pas débarassée ,après 45 mn d'attente nous avons recherché et trouvé un autre hotêl ( trés bien Ibis Sarlat ) .Arrive un monsieur dans une tenue a peine propre, qui se vexe quand nous lui demandons après notre heure d'attente s'il est le patron de l'hôtel .
Ce monsieur nous informe qu 'il a noté sur un papier qu'il était absent jusque 17h ( et ce depuis environ 14h30 ) motif : allé faire de la compta .
Bref nous repartons aprés avoir entendu des aneries du style( mon petit pick up comparé a votre voiture ),15 mn aprés mon départ appel de l'individu que les deux chambres que nous avions reservées avant l'incident étaient louées .Bon l'incident étant a notre avis terminé ,mais le lendemain , un mail nous parvient nous informant un débit de 75 € pour non présentation .Nous avons informé notre intermédiaire (Booking.Com) qui est intervenu en notre faveur .Nous étions accompagnés d'amis Mauriciens assez dépités !!!.Ce genre d'individu fait mal a la profession,il est temps de sanctionner ces malhonnêtes gens .
Cordialement

Séjour du août 2011 - voyage en famille
denis b, Propriétaire de La Charmille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Ce client a reservé sur e;booking et nous critique sur trp ad. les horaires d'ouverture sont affichés sur e.booking.A mon arrivée vers 16h00 (ouverture 17h30)ce client s'enerve, m'agresse et tient des propos limite insultants car la reception est fermée à son arrivée. Il décide de repartir et annule sa révation. Contrairement à ses propos et aux conditions de vente e;booking, je n ai préléve aucun des frais dûs malgré son attitude. D autre part, je pense que je suis propre sur moi, que la terrasse était prête pour le service du soir et non pas à l'abandon.. J accepte les critiques et les reproches quand je suis en tort et je ne demande qu à progresser mais je pense que je peux avoir un droit de réponse quand je me fais insulte a tort r par un client. Je suis à sa disposition et à la votre pour tous autres éléments.
Incident clos pour moi

Voyage solo

Vous connaissez La Charmille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charmille

Adresse: Route de Souillac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 35 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charmille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.