“Accueil très sympathique” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Villenave D'ornon, France
“Accueil très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes venus chercher le soleil à sarlat en ce début de mois de Mars.

Points positifs:
L’hôtel est bien placé et assez calme malgré la proximité de la route
L’accueil est très bon, Le patron arrangeant toujours prêt à se mettre en 4 pour ses clients
La cour intérieure est assez jolie le petit déjeuné très agréable
Le prix est correct

Points négatifs:
La chambre que nous avions est trop exiguë pour 2 adultes + 2 Enfants
La chambre est très mal insonorisée

La qualité de l'accueil compense les éventuels désagréments. Un effort est a faire sur les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un cadre sympa. La terrasse est vraiment agréable . Le cuisine est bonne et d après nous tout est fait maison. Les pommes sarladaises étaient excellente, les meilleures que j ai eu l occasion de goûter . Le service était rapide et professionnel. Le personnel très sympa a l écouté du client. Pour conclure , un bon accueil , une bonne cuisine et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien placé, à 5mn du centre ville de Sarlat. Le patron est sympathique, nous avons pu choisir notre chambre. Les cloisons sont un peu fines, en rentrant dans le couloir nous pensions que quelqu'un était dans notre chambre (c'était dans la chambre d'à côté). Dernier bémol, dommage que les heures d'arrivées soient si restrictives, on aurait aimé pouvoir se poser plus tôt dans l'après-midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

accueil très désagréable quand on n'est pas un groupe de touristes qui prend le menu le plus cher............de plus la cuisine est moyenne. On s'attend à mieux quand on vient en Périgord.
Dommage car l'emplacement et le cadre laissaient présager plus, ainsi que l'accueil téléphonique chaleureux qui contraste horriblement avec la réalité !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel pas trop loin de Sarlat centre (5 minutes en voiture). Le patron est sympathique et donne des indications sur les visites à faire. Aspect pratique: Hôtel-restaurant. Chambre correcte sans prétention. Le restaurant est plutôt correct. L'hôtel n'est pas spécialement bruyant bien qu'en bord de route.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A titre personnel j'y ai passé 3 jours
L'accueil est excellent ,le service restauration est excellent les menus sont variés, le service est rapide,chambre correcte,petit bémol boite de nuit à 100m!!!"Risque de bruit le week end"
Les chambres bien que petites sont correctes.Obligation de laisser les fenêtres fermées car le bruit de la circulation est important le matin vers 7 heures.
Avant de s'y rendre ,bien lire les horaires sur le site internet de l'hotel car il n'est pas toujours ouvert.
Ensuite une fois sur place vous aurez des clés pour y accéder à toutes heures de la journée.
Cet hôtel est situé à 4 km de Sarlat c'est à dire au centre de toutes les ballades à faire.
Sites recommandés Larroque gageac et tous les châteaux et jardins aux alentours et tant d'autres choses à voir ,sans oublier la ballade en gabares "bateaux".

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pornichet
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après 4h de route , nous nous sommes retrouvés devant un hotel fermé ,sur une terrasse dont une table n'était même pas débarassée ,après 45 mn d'attente nous avons recherché et trouvé un autre hotêl ( trés bien Ibis Sarlat ) .Arrive un monsieur dans une tenue a peine propre, qui se vexe quand nous lui demandons après notre heure d'attente s'il est le patron de l'hôtel .
Ce monsieur nous informe qu 'il a noté sur un papier qu'il était absent jusque 17h ( et ce depuis environ 14h30 ) motif : allé faire de la compta .
Bref nous repartons aprés avoir entendu des aneries du style( mon petit pick up comparé a votre voiture ),15 mn aprés mon départ appel de l'individu que les deux chambres que nous avions reservées avant l'incident étaient louées .Bon l'incident étant a notre avis terminé ,mais le lendemain , un mail nous parvient nous informant un débit de 75 € pour non présentation .Nous avons informé notre intermédiaire (Booking.Com) qui est intervenu en notre faveur .Nous étions accompagnés d'amis Mauriciens assez dépités !!!.Ce genre d'individu fait mal a la profession,il est temps de sanctionner ces malhonnêtes gens .
Cordialement

Séjour du août 2011 - voyage en famille
denis b, Propriétaire de La Charmille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Ce client a reservé sur e;booking et nous critique sur trp ad. les horaires d'ouverture sont affichés sur e.booking.A mon arrivée vers 16h00 (ouverture 17h30)ce client s'enerve, m'agresse et tient des propos limite insultants car la reception est fermée à son arrivée. Il décide de repartir et annule sa révation. Contrairement à ses propos et aux conditions de vente e;booking, je n ai préléve aucun des frais dûs malgré son attitude. D autre part, je pense que je suis propre sur moi, que la terrasse était prête pour le service du soir et non pas à l'abandon.. J accepte les critiques et les reproches quand je suis en tort et je ne demande qu à progresser mais je pense que je peux avoir un droit de réponse quand je me fais insulte a tort r par un client. Je suis à sa disposition et à la votre pour tous autres éléments.
Incident clos pour moi

Vous connaissez La Charmille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Charmille

Adresse : Route de Souillac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°36 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charmille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.