“pas du tout recommandable” 2 5 étoiles

La Charmille a été ajouté à vos Favoris
La Charmille
Route de Souillac, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Tonnay-Charente, France
“pas du tout recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

accueil sympa mais l'hôtel pas du tout à la hauteur du prix chambre poussiéreuse une personne pour s'occuper de tout, pas de possibilité de manger car pas de cuistot, la serveuse fait guise de femme de chambre, le patron refuse de faire dîner et repas midi jamais vu çà dans un restaurant il vous envoie ailleurs, dans la salle de bain du moisi dans la douche fuite sous le lavabo et de la poussières partout dans la chambre et pas d'eau chaude la première journée très belle terrasse mais pas de possibilité d'accès tables sales, et le bouquet juste à côté d'une discothèque (bagarre la nuit etc.;;) dommage car beaucoup de potentiel pt déjeuner (pain grillé maison dure..) quel gâchis pas recommandable vérifier avant d'afficher tous les clients étaient mécontents

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allé le 08/06/14, pour une nuit, de passage dans la région, il y avait marqué "bon plan sur un site de sélection d’hôtel très connu, le prix (55 euro) était alléchant...
Mais au final nous aurions mieux fait d'aller au camping!
je m'explique :

-non-seulement cet hôtel est au croisement de 2 routes très passante, mais en plus il est mitoyen du parking d'une discothèque!!! donc pour ce qui est du bruit, c'est non-stop toute la nuit!

-les chambres sont étroites, sales, poussiéreuses, la salle de bain moisie, la douche sale et endommagée et la tv non-fonctionnelle.

-pas de clim, pas de double-vitrage, il faisait chaud, on a profité de toutes les incartades entre les clients alcoolisés à la sortie de la discothèque!

bref! nuit blanche pour 55 euro TTC + 0.80 euro de taxe de séjour.

je vous le déconseille sincèrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une seule nuit, une seule envie : partir de là et ne plus y retourner. La chambre était petite et vétuste, moisissures dans la salle de bain combinée avec des toilettes, mauvaise finitions, une télévision qui ne fonctionne plus toutes les 30mn, pas de double vitrage, pas de climatisation, propreté restant à désirer, un établissement à proximité d'une route passante et d'une discothèque, ce fut la nuit la plus bruyante passée en hôtel ! un tarif donc trop élevé pour la prestation (55€ hors saison). Alors passer votre chemin, ne faite pas la même erreur que nous.

Astuce pour la chambre : Pensez plutôt au chambre d'hôtes autour de la Roque-Gajeac ou Limeuil ( selon votre itinéraire e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Condat-sur-Vienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les chambres sont vieillottes et bruyantes.Le débit d'eau à la douche est quasi inexistant; dommage. La localisation est interessante par rapport à Sarlat; reste que pour 60 € c'est quand même un peu juste !
L’accueil du patron est très sympatique et fait passer le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villenave D'ornon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes venus chercher le soleil à sarlat en ce début de mois de Mars.

Points positifs:
L’hôtel est bien placé et assez calme malgré la proximité de la route
L’accueil est très bon, Le patron arrangeant toujours prêt à se mettre en 4 pour ses clients
La cour intérieure est assez jolie le petit déjeuné très agréable
Le prix est correct

Points négatifs:
La chambre que nous avions est trop exiguë pour 2 adultes + 2 Enfants
La chambre est très mal insonorisée

La qualité de l'accueil compense les éventuels désagréments. Un effort est a faire sur les chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Un cadre sympa. La terrasse est vraiment agréable . Le cuisine est bonne et d après nous tout est fait maison. Les pommes sarladaises étaient excellente, les meilleures que j ai eu l occasion de goûter . Le service était rapide et professionnel. Le personnel très sympa a l écouté du client. Pour conclure , un bon accueil , une bonne cuisine et un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien placé, à 5mn du centre ville de Sarlat. Le patron est sympathique, nous avons pu choisir notre chambre. Les cloisons sont un peu fines, en rentrant dans le couloir nous pensions que quelqu'un était dans notre chambre (c'était dans la chambre d'à côté). Dernier bémol, dommage que les heures d'arrivées soient si restrictives, on aurait aimé pouvoir se poser plus tôt dans l'après-midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Charmille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charmille

Adresse: Route de Souillac, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 35 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charmille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.