“À conseiller...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“À conseiller...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les crêpes sont excellentes et voir la cuisinière les faire tourner dans les poêles, ça donne un charme à l'endroit ! Personnel sympathique et souriant, du choix plus qu'il n'en faut et les prix sont très raisonnables... On recommande vivement !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A chaque séjour à Sarlat, je ne manque jamais d'aller aux Tulipes!Les crêpes salées comme sucrées y sont excellentes et présentées de façon originales (en forme de galette), en dessert j'opte toujours pour les "poffertjies" au chocolat!
En été : petite terrasse ombragée et l'hiver face à la cuisine ouverte!
Valeur sûre à Sarlat, paradis des "attrapes touristes"!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un petit restaurant très sympa qui change de l'ordinaire. Des serveuses très sympathiques qui savent plaisanter avec leurs clients. Hors du centre ville donc assez calme. On y reviendra ! La carte donne envie de tout dévorer mais dès que l'assiette arrive on a pas envie de détruire un si beau plat !
À recommander sans aucune hésitation après avoir enchaîné les restaurants touristiques cher et pas bons !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À tester sans moderation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pour déjeuner rapidement le midi ou manger comme à la maison, cette adresse est plutôt à retenir. La patronne, Hollandaise est derrière ses 7 poêles et fait sauter les crêpes les unes après les autres avec une dextérité de maître.
La carte est très large et permet de contenter tout le monde.le service en salle, tenue par une jeune serveuse est d'Un bon niveau.

Visité en juin 2013
“Du plaisir , des yeux aux papilles ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Durant mon séjour en dordogne j'ai découvert par hasard une creperie aux spécialités hollandaises ...De nature curieuse je n'ai pas hésité ...d'ailleurs je trouve que certains parmis les avis précédents ont la critique facile et j'aimerai leur dire que mérite et savoir faire n'ont pas de prix !!! Et que pour avoir sous peser une des poêles , j'invite les médisants à faire de même lorsque la salle est pleine ,avec l'aisance et l'efficacité de la cuisinière...En bref je recommande chaleureusement à tous les amoureux de la gastronomie...il y en à pour tous les goûts...et la serveuse est charmante ce qui ne gâche rien...amis bon séjour et bon appétit;-)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Tulipes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tulipes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tulipes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.