“Vive les crêpes !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montignac, France
“Vive les crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un endroit au cadre quelconque, mais l'accueil est chaleureux et les crêpes, préparées, quasiment devant vous, sont très, très bonnes.
Des petits beignets en dessert à prendre sans modération.
Y aller en famille sans hésitation.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 83 %
Sarlat la Canéda, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Résidant dans la région quelque mois dans l année, le passage au restaurant les tulipes est un rituel !! crêpes d exceptions réalisées devant nos yeux (enfin une carte de restaurant qui sort de l ordinaire !!)
Produits de qualités contrairement a ce que pourraient lire sur des commentaires stupides!!
Quant a l accueil il est identique aux produits ....de qualités ...
Je recommande vivement pour un moment chaleureux en famille ....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Salignac-Eyvigues, France
“excellent rapport qualité prix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons eu le plaisir de rentrer dans ce restaurant et depuis nous y retournons régulièrement , le service très chaleureux le repas excellent à chaque fois !! nous n'avons jamais été déçus , des produits frais et de bonnes qualités , étant de la restauration je sais les reconnaitre et c'est une adresse à ne pas manquer , on y passe un agréable moment , voir la patronne faire tourner ses poêles juste devant nos yeux cela est toujours un réel plaisir , quand au patron derrière le bar quand on apprend à le connaitre c'est un vrai bout en train avec beaucoup d'humour et d'humilité !!! nous adorons ce restaurant et le conseillons vivement .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Worcester, Royaume-Uni
“Une merveille!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil chaleureux, un décor différent et sympathique, serveur et serveuse très très gentils et une cuisine délicieusement spectaculaire! Un des meilleurs restaurant que peuvent nous offrir les Sarladais! A ne pas manquer!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sarlat la Canéda, France
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

commençons par les deux points positifs: serveuse très agréable et service rapide
En revanche, qualité des accompagnements des crêpes médiocre, aucun produit frais, a titre d'exemple leur crêpe au curry a tout sauf le gout de curry, le poulet n'a rien de frais mais ce sont des morceaux de poulet recomposé...la salade de fruit l'accompagnant est de la salade de fruit en boite... Vu le prix demandé on peut s'attendre a avoir des produits frais et des accompagnements préparés longuement en cuisine.....on est loin du compte. Les crêpes desserts sont classiques. Il serait bon de proposer une carte moins fournie mais de meilleure qualité.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Tulipes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Tulipes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tulipes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.