“idéal pour une sortie cinéma” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Daglan, France
“idéal pour une sortie cinéma”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Roberto assure un service rapide et une restauration qualité prix unique à Sarlat.
Ne pas s'en priver pour les soirées cinéma !

• Visité en septembre 2013

Périgueux, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un verre de COCA à 2,5€ (servit à partir d'une bouteille de 1.5l ouverte),
une crème brulée à 5€ avec une qualité médiocre ( la plus dégeulasse crème brulée que j'ai vu de ma vie, j'en ai mangé à peine une cuillere). Heureusement que je n'ai pas pris de café.
Au moment de l'addition,après avoir souligner le fait que les prix étaient exorbitants et pas affichés sur le menu, le patron n'a pas été cordiale.
Je pense qu'il y a là une volanté certaine à vouloir arnaquer les clients.
Si jamais vous vous aventurer, prenez uniquement la pizza qui je le concède était bonne (et c'est bien là, leur unique bon point).

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza royale est là !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Les pizzas sont exceptionnels faites par un Italien. J'ai mangé la meilleure pizza calzone à New York et la meilleure royale à Milan. Plus la peine d'aller si loin : ici la pâte est fine, les produits frais et l'équilibre sur la pizza est parfait.
Deux bémols : ils nous ont servi un lambrusco ds un pichet sans bulles qui a été remplacé immédiatement après une petite réclamation. Et enfin le tiramitsu n'était pas du jour.

• Visité en juin 2013
“Très bonne pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Quand je vais au cinéma avec mes amis, nous mangeons toujours chez Da Roberto , la Petite Italie, les pizzas sont excéllentes et les vins aussi. Le choix y est!! L'accueil toujours sympathique! Si le resto est plein alors nous commandons nos pizzas après le ciné et nous les mangeons à la maison!! Le service, le patron l'a très bien compris!! Sa clientèle est reine!! Les prix corrects et les produits sont frais!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
poitiers
“De bonnes pizzas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous voulions une pizza sur Sarlat, les avis semblent flatteurs pour ce resto, c'est parti ! Face au cinéma, ce petit resto paye pas de mine mais les gens s'y bousculent, c'est petit... Les propriétaires italiens accueillent avec l'accent. Le menu est simple mais efficace, les prix corrects. Les desserts semblent réellement maison et c'est tant mieux. Les portions pizza ou pâtes sont très corrects et le goût est là. Dommage que les pizzas soient un peu sèches, seul point légèrement négatif qui ne vous empêchera pas de terminer votre assiette !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Italie ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.