“PIZZA JE T'AIME” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“PIZZA JE T'AIME”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Situe en face du cinéma de Sarlat, n'hesitez pas à vous arrêter et laisser vous guider dans votre choix par Roberto. Le "must", sa pizza fraîcheur avec une sélection de bons vins Italiens.
Terminer le repas sur une Grappa maison sans oublier la modeste addition et la sympathie de Roberto.

Visité en octobre 2013

Périgueux
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Escalope de veau spongieuse, gorgée de je ne sais quoi, quart de vin en pichet hors de prix (6,50), cadre riquiqui, décor pour adolescents.
En prime une petite mesquinerie découverte à l'intérieur : le patron prétend imposer le paiement de 4 euros à celui qui accompagnant un ami ne mangerait pas.
Etrange : lettre de Trip advisor affichée selon laquelle ce restaurant serait distingué parmi ses pairs.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Daglan, France
“idéal pour une sortie cinéma”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Roberto assure un service rapide et une restauration qualité prix unique à Sarlat.
Ne pas s'en priver pour les soirées cinéma !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un verre de COCA à 2,5€ (servit à partir d'une bouteille de 1.5l ouverte),
une crème brulée à 5€ avec une qualité médiocre ( la plus dégeulasse crème brulée que j'ai vu de ma vie, j'en ai mangé à peine une cuillere). Heureusement que je n'ai pas pris de café.
Au moment de l'addition,après avoir souligner le fait que les prix étaient exorbitants et pas affichés sur le menu, le patron n'a pas été cordiale.
Je pense qu'il y a là une volanté certaine à vouloir arnaquer les clients.
Si jamais vous vous aventurer, prenez uniquement la pizza qui je le concède était bonne (et c'est bien là, leur unique bon point).

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza royale est là !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Les pizzas sont exceptionnels faites par un Italien. J'ai mangé la meilleure pizza calzone à New York et la meilleure royale à Milan. Plus la peine d'aller si loin : ici la pâte est fine, les produits frais et l'équilibre sur la pizza est parfait.
Deux bémols : ils nous ont servi un lambrusco ds un pichet sans bulles qui a été remplacé immédiatement après une petite réclamation. Et enfin le tiramitsu n'était pas du jour.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Italie ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.