“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-de-Braye, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bon restaurant avec produits régionaux de qualité. Accueil et service impeccables. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dîner le 10 septembre 2013 en couple. Sommes restés sur la terrasse extérieure qui nous a bcp plu. Le service a été bien géré, avec diligence et beaucoup de sourires. Nous avons pris des menus différents qui étaient excellemment présentés. Des sourires par la serveuse et une pointe de piment (pas d'Espelette) aux commentaires et une répartie à toute épreuve. Les plats étaient très bons... malheureusement un des plats principaux était presque froid... Dommage, car la nourriture était excellente.

• 3 5 étoiles Cuisine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Très bon accueil - Bon dîner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant le vendredi 20 septembre 2013.
Nous avons été très bien accueillis et sitôt installés, la serveuse - très efficace - s'est occupé de nous de façon très professionnelle.
Au niveau culinaire, rien à redire, tout correspondait à notre commande, tant en qualité tant quantité.
Que ce soit le duo de foie gras, la salade sarladaise, ou la cassolette aux St Jacques, tout était bon, bien présenté...
Bref, nous a avons très bien dîné.

Le seul petit problème (surtout pour le patron du restaurant), ils étaient en panne de liaison informatique, ils ne pouvaient donc pas accepter les cartes bancaires, mais bon, la patronne a mis tout en place pour aider ses clients du mieux possible, et ce avec un grand sourire.
Après tout, une panne ça peut arriver à tout le monde, non ?

Personnellement, je vous recommande ce restaurant où vous n'êtes pas pris QUE pour des touristes à saigner à tout prix.

• 4 5 étoiles Cuisine
“« Restaurent au top , j'adore ! »”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'an passé nous sommes venu manger dans ce restaurent lors d'un week end dans la région ( pour le 14 juillet ) et nous avons eté tres bien accueillis . Trouvé par hasard nous avons eté conquis . Cadre agréable dans une petite ruelle au coeur de la ville , repas excellent , sourire et bonne humeur des serveurs. Nous avons donc décider de revenir dans ce même restaurent ce samedi , nous étions 10 personnes et nous avons eté accueillis de la même facon . Pour ma part j'ai pris un menu a 15 euros et j'ai eté absolument conquise ! De plus les serveurs sont souriants , au petit soin et tres mignons .. Rien a redire .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent...... Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passés un agréable moment. Personnel aux petits soins. Patronne très accueillante. Très bon rapport qualité prix...... Nous y retournerons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cour des Poetes ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Cour des Poetes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cour des Poetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.