“cuisine industrielle” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Sarlat la Canéda, France
“cuisine industrielle”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Quel dommage, belle salle, service sympathique, par contre côté assiette passez votre chemin. Les pizzas sont peut être bonnes, mais pour le reste, l'ouvre boite a fonctionné à plein régime. Pour ma part du cabillaud 3 fois trop salé ! Mais s'agissait-il bien de cabillaud ? Congelé oui, cabillaud je ne crois pas ! Bref en accompagnement des pommes de terre franchement pas formidables avec des endives braisées qui l'etaient encore moins. Le pompon pour le dessert qui pouvait rivaliser sans soucis avec les desserts sous plastiques de votre réfrigérateur.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“restaurants très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

on ETAit deux serveur très bien on n a manger vendredie soir deux menu à 17 .80 c è tai bon meri pour le service et pour le beau cadre

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montignac, France
“Une fois, mais pas deux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Décevant ! L'image du cadre, plutôt agréable, ne se retrouve pas dans l'assiette.
La carte trop "chargée" me laissait au départ suspicieuse. Comment être bon en cuisine régionale, mais aussi être une pizzéria au top ?? Bref, l'arrivée des pizzas a confirmé mon inquiétude. La pâte est correcte, mais la garniture, en abondance, fade, déposée en l'état et à peine de sauce tomate sur le fond. Une calzone pliée en deux et basta, même pas de tomate et fromage sur le dessus ! J'ai pris une Texane, que je n'ai mangé qu'à peine à moitié et surtout aucun d'entre nous n'a pas pris de dessert, tellement on était déçu.
Je ne recommande donc pas les pizzas.Je ne donne pas d'avis pour le reste n'ayant pas testé.
Un resto de plus à Sarlat qui n'est qu'un lieu pour touriste.
Pour finir, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter la table dès 21H35 (extinction des lumières extérieures, rangement des décoration extérieures...), on est arrivé à 20h30 à 22h00 on était dehors, c'était un samedi soir !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Banvou
“Un très bon restaurant à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage dans la région nous avons manger un samedi soir et nous n'avons pas était déçu. Des prix raisonnables ainsi qu'un large choix d'entrée, de plat et de dessert.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Quelle aventure...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes arrivé à 6 un jour de marché. J ai commandé un magret de canard, ma compagne une pièce de boeuf à l échalote et ma sœur des gambas. Les gambas sont de vulgaires crevettes rôties, la pièce de boeuf est arrivée sans echalottes et quand à mon plat... J ai vu arrivé un petit demi magret cru au milieu et donc immangeable, je l ai renvoyé pour le faire finir de cuire. 20 minutes plus tard j ai vu arriver une pièce de boeuf ultra cuite avec echalottes accompagnée d un "Voila"... Excédé par cette nouvelle erreur j ai gardé ma pièce de boeuf. Les gens de la table à côté nous ont confiés qu' ils avaient reçu un Coca Cola périmé... Au moment de payer nous avons signalé ces erreurs à la patronne qui ne s est même pas excuser. J avais déjà mangé 3 fois dans ce restaurant et tout s était tres bien passé. La nourriture est globalement de qualité mais là c était assez catastrophique.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Croquant ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Taverne du Croquant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne du Croquant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.