“Moyen moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un service pas très accueillant, un foie gras exécrable. Mais en contrepartie les escargots sont un régale pour le plat entrecôte de bœuf c'est au petit bonheur la chance soit tendre soit nervurer de partout. Dessert correct.

“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Parents, passez votre chemin...visiblement les pousettes ne sont pas les bienvenues par contre l'aggressivité et l'impolitesse envers les clients y sont bien présentes (alors que le restaurant etait quasiment vide a l'intérieur, une pousette ne posait vraissemblablement pas de problème).

Nous sommes donc repartis sans mêmes s' assoir, heureux d'avoir trouver un autre restaurant agréable où nous avons ete recus aimablement avec le sourire.

Le repas ne fait pas tout dans un restaurant, l'accueil, le cadre, le service et le sourire font aussi partis des elements attendus dans la prestation.

Foix
“Pas eu le temps de s'assoir . Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En vacances a sarlat nous optons pour ce joli resto terrasse garnie, direction l'intérieur ou nous annonçons 4 adultes 3 enfants et une poussette Bebe . Ok allez au fond près de l'aquarium, nickel mais au moment ou ma femme entre dans le resto avec la poussette / remarque du patron derrière son bar qui demande a ce que la poussette Bebe soit repliée !! ( notre fille a bientôt 5 mois) biensûr je vais porter ma fille dans les bras toute la soirée ... Mais vous avez rêvé ! Accueil minable , patron exécrable . Donc demi tour pour toute la bande on trouvera mieux et sans mal ! Dommage la salle paraissait sympa.

Clermont-Ferrand, France
“Une très mauvaise plaisanterie...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Après avoir diné deux soirs de suite dans une très bonne pizzeria de Sarlat, nous avons eu la mauvaise idée de changer de restaurant afin de découvrir quelque chose de nouveau.

Bien qu'attirant vu de l'extérieur et doté d'une belle salle intérieure à la décoration plutôt soignée, nous avons franchi l'entrée de cet établissement.

D'amblée, l'ambiance y est assez oppressante au gré des passages nerveux des serveurs sous les directives d'un patron aux airs tyranniques.

Après un temps d'attente correct, les pizzas signèrent la fin de nos espoirs. Agrémentés d'une pate ridiculement fine, trop cuite et cassante, les ingrédients furent tout bonnement immangeables malgré trois sortes de pizza commandées (campagnarde, calzone et océane).

La pizza aux fruits de mer s'est même permise de battre des records en offrant un fromage insipide, des crevettes non décortiquées et des pieuvres crues infectes.

Au final, fuyez cet établissement qui n'a de pizzeria que le nom sauf si vous souhaitez absolument tester la solidité de votre estomac et de votre porte feuille...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A découvrir pour la qualité de ses produits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cela fait la 3ème année que nous séjournons en Dordogne et nous déjeunons régulièrement dans cet établissement au cadre agréable et nous apprécions particulièrement la qualité des produits menu à 17,80 très correct.
Je recommande l'entrecôte un vrai délice "viande limousine".

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Croquant ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Taverne du Croquant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne du Croquant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.