“Accueil très moyen” 3 5 étoiles

Chambre D'hotes La Clef Des Songes a été ajouté à vos Favoris
Chambre D'hotes La Clef Des Songes
Impasse Elias Troubadour Cairel, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Preuilly
“Accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'emplacement est satisfaisant à 200 m du centre ville mais c'est compliqué pour se garer ; la chambre au dernier étage est mignonne mais très petite, la douche minuscule . Le petit déjeuner est copieux et correct mais l'accueil est inexistant : Vous vous faites rabrouer parce que vous arrivez trop tôt (17H au lieu de 18H) et le lendemain, l'hôtesse apporte le petit déjeuner et disparait après un rapide salut : aucune promotion de la région, aucun conseil ; pour se genre de prestation autant aller à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très belle surprise à quelques minutes à pieds de Sarlat .
Ont est proche de nombreux sites à visiter. Accueil chaleureux.
Petit déjeuner parfait tant en qualité qu'en quantité, les yaourts fait maison sont très bon et légers.
Chambre spacieuse, propre. Literie parfaite, décoration sympas. Le petit plus, la chambre est grande pour être avec les enfants.
Rien à redire sur notre séjour de 3 jours dans cette chambre d’hôte au mois Juillet.

Astuce pour la chambre : réserver la Suite soir de pleine lune
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Moyen , Chambre au rez de chaussée très humide (Poussière de rêve ) malgré un gros déshumidificateur!!!!!!!!!!! , décoration ,faite de sticker (pas du plus bel effet ) la vue donnant sur la petite ruelle, face a un mur , de plus remise des clefs tardive ( 18 h ) Heureusement l' accueil par notre hôtesse fut très sympathique et petit déjeuner copieux ce qui explique ma note moyenne sinon.............................

Astuce pour la chambre : ne pas prendre poussière de rêve
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans cette chambre d'hôtes. La propriétaire des lieux est accueillante et de bons conseils pour dénicher de bons restos et choisir des activités. La chambre est propre et la literie excellente.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
La maison se situe en face de la cité donc il est possible de tout faire à pied et de ne plus reprendre sa voiture ensuite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Chambre très bon rapport qualité prix à proximité du centre historique de Sarlat (5 minutes à pieds). Chambre avec un bon confort. La litterie est de bonne qualité et l'endroit très calme.. le petit déjeuner est très copieux. Le seul petit inconvénient est le stationnement du véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une bonne décoration et un bon emplacement peuvent ils compenser nos déceptions je ne pense pas. la chambre est globalement propre mais il ne faut pas regarder dans les détails (dessus de lit et rideaux tachés, joints de la salle de bain noir). Nous avons eu un contact avec la propriétaire seulement le premier jour lors de la remise des clef et nous ne l'avons jamais revu même pour payer nous avons du l'appeler et laisser le chèque dans la chambre et pour rendre les clefs il faut les laisser dans la boite aux lettres. il faut se préparer soi même le petit déjeuner micro onde et fouiller dans les placards. Si vous voulez prendre un tisane ou autre attention aux dates de péremptions les biscottes et tisanes étaient périmées depuis 5 mois. ce qui nous a le plus surpris c'est de faire soi même la vaisselle du petit déjeuner, car sinon vous ne retrouverez pas de couverts pour le lendemain.

A éviter nous sommes habituer aux chambre d’hôtes et celle ci est décevante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Je conseille cet endroit pour visite la ville
Bon rapport a tous niveaux
Chambres spacieuses, emplacement idéal pour visiter Sarlat sans prendre la voiture et accueil chaleureux de la propriétaire. Petit déjeuners copieux et propreté dans les chambres et dans la salle commune

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chambre D'hotes La Clef Des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre D'hotes La Clef Des Songes

Adresse: Impasse Elias Troubadour Cairel, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 35 sur 55 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Notre maison d'hotes se trouve a quelques mètres de la cité médiévale. Sa situation, au bout d'une petite impasse tranquille, est idéale pour un séjour au calme et si proche de toutes les commodités. En effet vous êtes à quelques pas des restaurants, office de tourisme, galeries d'artistes, commerces. Nul besoin de prendre la voiture (parking gratuit à proximité) et les jours de marchés alors que l'affluence vers Sarlat est à son paroxysme vous avez le plaisir de vous déplacer sans aucun soucis ! La cité médiévale est idéalement située dans le Perigord Noir et vous rayonnez vers les vallées environnantes et les sites majeurs en peu de temps. La maison dispose de trois chambres a la décoration soignée et de salle de bains privatives équipées de douches. Les lits sont en 160 x 200. A votre disposition une pièce commune dans laquelle vous prendrez tous les matins votre petit déjeuner. Nous fabriquons le pain et les pâtisseries et tous les matins vous aurez du pain tout frais, des gâteaux moelleux, des yogourts maison.... Vous avez accès au frigo, au congélateur, au micro-ondes.......et une petite terrasse est également à votre disposition. Nos tarifs s'entendent petits déjeuners compris et la taxe de séjour est offerte pour les réservations en direct (téléphone, e-mail ou notre site internet) Les arrivées se font entre 18 h et 19 h 30 mais également sur rendez-vous (suivant nos possibilités). J'espere vous accueillir bientôt à la clef des songes......Gabrielle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre D'hotes La Clef Des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre D'hotes La Clef Des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.