“Chambre idéalement située à deux pas du coeur historique” 4 5 étoiles

Chambre D'hotes La Clef Des Songes a été ajouté à vos Favoris
Chambre D'hotes La Clef Des Songes
Impasse Elias Troubadour Cairel, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
sergines
“Chambre idéalement située à deux pas du coeur historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions la chambre au dernier étage. Jolie chambre, mais accès par un escalier exigüe. Problème avec l'eau chaude (selon la propriétaire le problème est connu...ce serait bien de le règler !)
Les plus : connection wifi - TV écran plat - n'a pas fait payer pour le chien - petit déjeuner copieux et tout fait maison même le pain
les moins : arrivée pas avant 18 h - difficulté pour se garer - propriétaire n'habite pas sur place, on la voit 5 mns à l'arrivée, 5 mns quand elle apporte le petit déjeuner. Pour le départ on laisse les clés dans la boîte. Un peu dommage pour une chambre d'hôtes, où normalement on devrait avoir plus de contact...
le plus plus : Quand on est garé (enfin !) on est à 5 mns du centre ville et on peut tout faire à pied pour visiter cette magnifique cité médiévale

Astuce pour la chambre : la chambre à l'étage n'est pas très facile d'accès
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Port Sainte Foy et Ponchapt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été déçus par rapport aux photos vues sur les sites de réservation.
La chambre "Poussière de rêve" était très propre mais avec une odeur de parfum désagréable dès l'entrée. Le décor n'est pas de très bon goût, trop de stickers, de fanfreluches et d'objets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, manque d'harmonie.
L'extérieur de la maison n'a rien d'accueillant, c'est triste, pas une fleur, impasse tristounette.
Gros problème pour se garer, il faut se garer assez loin, c'est le problème de Sarlat mais c'est quand même très gênant. Et nous sommes seuls dans la maison, les propriétaires vivent ailleurs.
Par contre, l'hôtesse est très accueillante, serviable et aimable, les petit-déjeuners sont copieux et excellents. La chambre est très propre. La proximité de Sarlat est intéressante.
Le rapport qualité-prix est correct en fonction de tous ces éléments mais ce n'est pas ce que nous attendions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

4 nuits passées dans la chambre "crève coeur" un peu humide, cela laisse une odeur quand on y entre mais notre odorat s'y habitue ..elle est assez sombre et la salle de bains est vraiment très petite, c'est un peu gênant.....
Certes, pour les puristes des chambres d'hôtes avec le partage de la maison et du petit déj avec l'hôte ce n'est pas tout à fait cela, mais nous, cela nous convenait bien, nous pouvions prendre le petit-déjeuner tranquillement à l'heure que nous souhaitions.

A côté de ces menus inconvénients, il y a de beaux avantages : accueil charmant de Gabrielle malgré notre arrivée tardive et nous l'en remercions beaucoup. La chambre est au calme et à deux pas du centre ville et cela, nous l'avons vraiment apprécié, pas besoin de reprendre la voiture.
Excellent petit déjeuner, copieux et très gustatif, merci à Mr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Trois nuits d'un séjour trop court à c'reve coeur.
Quel accueil chaleureux et convivial de notre hôtesse, chambre impécable et calme. Tout le nécessaire était là, et que dire des petits déjeuners... copieux, gouteux et faits-maison différament chaque matin.
N'en déplaise aux grincheux, cette prestation n'est pas facturée à son juste prix... cela mériterait un tarif nettement supérieur.
Et maintenant, parlons de la table d'hôtes: un délice préparé par un amoureux des produits nobles, frais et locaux. Qualité, quantité et amitié ont marqué ce diner en commun, je ne parlerai pas de la modestie et de la discrète présence de nos hôtes que nous remercions encore de tout coeur, ils donnent beaucoup et surtout l'envie de revenir.
Chambre idéalement située à quelques mètres de la vieille ville, pas besoin de voiture, stationnement à proximité ET gratuit.
Mille Merci.
Martine & Dominique

Astuce pour la chambre : Chambre de plein pied, indépendante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

accueil sympathique de la maîtresse des lieux malgré notre arrivée un peu tardive, la chambres "crev'coeur" etait tres joliement decorée avec une super literie , neanmoins la connection wifi n'etait pas du tout bonne malgré la box dans la chambre.les points forts : idealement placé par rapport a la ville medievale et le petit dejeuner peut se prendre jusqu'a midi ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

chambre d'hote situé à quelques mètres de la ville médiévalle. Les chambres sont à 57€ petit déjeuner ( très soigné) compris. Acceuil très chaleureux par l' hotesse. Pensez à prendre un plan de Sarlat pour repérer la petite impasse ou la clef des songes se trouve. Evitez la chambre dite poussière de rêve qui se trouve en bas à cause de l'humidité. Sinon très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre au rez-de -chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Preuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'emplacement est satisfaisant à 200 m du centre ville mais c'est compliqué pour se garer ; la chambre au dernier étage est mignonne mais très petite, la douche minuscule . Le petit déjeuner est copieux et correct mais l'accueil est inexistant : Vous vous faites rabrouer parce que vous arrivez trop tôt (17H au lieu de 18H) et le lendemain, l'hôtesse apporte le petit déjeuner et disparait après un rapide salut : aucune promotion de la région, aucun conseil ; pour se genre de prestation autant aller à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux