“très bonne surprise - nous y retournerons!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°18 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
paris
“très bonne surprise - nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bon accueil et la "chambre supérieure" était très grande, jolie et bien décorée. Hôtel bien placé à deux pas du cité médiévale. Et très bon point : le petit déjeuner. On peut même faire des oeufs à la coque, ce qui est rare dans les buffets de petit dej. Et il y avait même des crêpes! Il n'y a pas de parking mais c'était facile de se garer tout près. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel au calme mais proche de la cité médiévale,belle chambre refaite récemment et très agréable avec grande terrasse .Accueil sympathique.Petit déjeuner buffet au large choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel trés; bien chambre propre et charmante accueil des plus attentionnés avec bons conseils.. pas facile un 31 décembre à Sarlat...Chambre supérieure à bon prix.. un vrai 3 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé et c'est un très beau bâtiment.
Par contre nous y sommes allés grâce à une "box" qu'on nous avait offert, Wonder ou Smartbox, je ne sais plus... Toujours est-il que nous avons été très mal reçus, "nous aurions dû le leur dire à la réservation", et du coup nous n'avons pas eu la chambre qui était prévu dans la box et que nous avions réservés.
Bref, le responsable n'était franchement pas sympa, et nous l'avons encore constatés le lendemain au petit-déjeuner lorsqu'il observait un touriste allemand se reprendre un 3ème oeuf à la coque... il a disputé le personnel qui aurait dû surveiller les clients trop gourmands.
La chambre était toute petite et la salle de bain laissait franchement à désirer, coins moisis et barres décrochées... La piscine quand à elle n'était pas bien nettoyée et une bonne couche d'insectes tapissait les bords.
Si nous retournons à Sarlat nous ne séjournerons pas au Best Western !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
evere
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

bon hôtel bien situé à quelques pas du centre de Sarlat.
Dommage que la salle du petit déjeuner était étroite car les gens se trouvaient très serrés pour déjeuner, trop peu de places pour circuler.
Par contre le petit déjeuner est très copieux et très varié

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saintes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous voudrions attirer votre attention sur l'hotel Best western "le renoir" à SARLAT (24). . Ce séjour SMARTBOX nous a été offert par des amis .
L'Hotel est correct mais l'accueil du personnel est froid (lors de notre arrivée le soir) et carrément désagréable (on nous réclame le matin une taxe de séjour de 2€ avant même de nous saluer...!!), donc inacceptable lorsqu'on travaille dans le commerce . Est ce dû au fait que la réservation se soit faite par l'intermédiaire d'une SMARTBOX ?
Nous pensons qu'un appareil à carte 24/24 pour acceder à votre établissement serait plus chaleureux pour la clientèle et moins dérangeant pour le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Notre sejour à l'hôtel faisait partie d'une smartbox. Nous avions donc droit à une chambre "supérieure". Cette chambre avait la particularité de ne pas avoir de porte entre la chambre et la salle d'eau. Petit soucis, il y avait les toilettes dans celle-ci...Lorsque nous en avons fait part au receptionniste, celui-ci (très désagréable) nous a dit que c'était tout à fait normal, c'était une des nouvelles chambres "tendance". Nous avons donc été étonnés de cette tendance au manque d'intimité (à chacun d'imaginer les désagréments engendrés). D'autant que notre chambre était la seule du bâtiment à ne pas avoir de porte entre la salle de bain et la chambre (cf les plans incendie). De plus, 2 crochets adhésifs tenaient la tringle du rideau de la fenêtre. Ces crochets n'ont pas résisté lorsque nous avons voulu ovrir le rideau. A croire que venir dans cet hôtel avec un coffret cadeau est plus un inconvenient qu'un avantage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.