“un petit chateau dans nos coeurs!” 5 5 étoiles

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Notre avis concerne la chambre 16 et le séjour de la date du 27/09/12 :
Une chambre non rénovée (et bien entendu nous n'étions pas prévenu, les photos du site sont trompeuses). mais tous les gouts sont dans la nature...ceux qui aime ce style désuet ne doivent etre nombreux !!!
En vrac : papier peint jaune à fleur (déprimant) moquette rouge (pour faire "royal " on suppose), mobilier dépareillé et en mauvais état. Pas de couvertures supplémentaires, la réception de la tv épisodique, la chasse des toilettes défectueuses, la salle de bain au plafond trop bas pour qu'un garcon de 1m83 (mon cas) puisse se doucher dans la baignoire sans se baisser.Du bruit à partir de 7h le dimanche : la chambre 16 est à proximité de l'escalier, de la salle de petit déjeuner et des cuisines...ca doit expliquer...
Habitués des séjours professionnels à l'hôtel, nous finissons extremement décus de cet établissement pour ce séjour détente en couple...
Essayons de prendre ca avec humour... 2 points forts tout de meme : la proximité de la cité médievale et la gentillesse de la réceptionniste (Amelie se souvient'on )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Accueil correcte. Salle petit déjeuner confortable. Chambre rénovée, confortable et pratique. Toutefois, il faudrait améliorer la salle d'eau. La piscine est en cette fin de septembre fermée à cause du fait qu'elle n'est pas chauffée.
Quel dommage! De plus, la proximité de la route fait que les chambres sont bruyantes
La direction devrait se pencher pour améliorer l'offre.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
L'isle Adam
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bon accueil et petit déjeuner frais et complet. Notre chambre dite "supéerieure" n'avait pas de rangement ! Obligation de laisser les affaires dans la valise. Espace très réduit et mal insonorisé avec la chambre au dessus. Toutefois literie et propreté très correcte. Hotel cher malgré tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Chambre au deuxième etage sans ascenseur( et sans aide pour le port des bagages dans un désagréable escalier métallique type escalier de secours) en soupente et quasi sans lumière naturelle, à la décoration approximative (rideau non fini.. ). Très mauvais rapport qualité-prix, même pour Sarlat, malgré la bonne situation de l'hotel et une agréable piscine. Aucun effort pour tenir compte de notre déception, nous ne reviendrons pas

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.