“LAMENTABLE” 1 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
saint martin
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre depuis un mois, et 5 jours avant notre séjour, on nous annonce qu'il y a eu une erreur et qu'il n'y a plus de place. On nous redirige vers l'hotel Ibis qui n'a pas le même standing, en nous affirmant que la chambre était plus chère, mais que nous l'aurions au même tarif que chez eux. Or, le tarif affiché sur le site Ibis est à 11€ de moins que celui de la chambre de l'hôtel Renoir... Une pratique honteuse, aucun geste commercial. A ne pas recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
renoir24, Gérant de BEST WESTERN Le Renoir, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre désagrément, les commentaires de nos clients étant pour nous très constructifs.

Soucieux du bon déroulement du séjour de nos clients, nous faisons un contrôle par sécurité une semaine avant la date d’arrivée. Malheureusement, dans votre cas, il s’est avéré que vous aviez réservé dans le cadre d’une manifestation et lorsque nous avons constaté des doublons, nous vous avons immédiatement prévenu.

Vous avez alors été dirigé vers l’hôtel Ibis car il faisait partie des hôtels choisis pour cette manifestation. Nous tenons cependant à vous indiquer que cet hôtel répond aux mêmes critères de standing que notre établissement : situé à quelques pas de la cité médiévale, Ecolabel, 3 étoiles, petit déjeuner buffet. Par ailleurs, le tarif annoncé sur le site Internet (59 Euros) n’incluait pas les petits déjeuners, à la différence de notre tarif. Aussi, vous pouvez constater que nous ne cherchons en aucun cas à « négliger » nos clients.

Nous serions très heureux que vous conserviez votre confiance en notre Hôtel BEST WESTERN Le Renoir et espérons vous accueillir afin de vous transmettre une meilleure image de notre établissement.

La Direction.

• Hébreu en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Dés notre arrvée avec nos 2 enfants l hôtesse d accueil nous a aidé à aller dans notre chambre.Nous avions réservé un duplex junior pour 4 personnes.La chambre est spacieuse, propre, chaleureuse.Le petitt déjeuner est copieux, varié et savoureux.Le personnel a su nous conseillé de très bons restaurants. Seul petit bémol il n y a pas de places de parking réservées pour l hôtel mais il y a de nombreuses places de parking gratuites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Notre avis concerne la chambre 16 et le séjour de la date du 27/09/12 :
Une chambre non rénovée (et bien entendu nous n'étions pas prévenu, les photos du site sont trompeuses). mais tous les gouts sont dans la nature...ceux qui aime ce style désuet ne doivent etre nombreux !!!
En vrac : papier peint jaune à fleur (déprimant) moquette rouge (pour faire "royal " on suppose), mobilier dépareillé et en mauvais état. Pas de couvertures supplémentaires, la réception de la tv épisodique, la chasse des toilettes défectueuses, la salle de bain au plafond trop bas pour qu'un garcon de 1m83 (mon cas) puisse se doucher dans la baignoire sans se baisser.Du bruit à partir de 7h le dimanche : la chambre 16 est à proximité de l'escalier, de la salle de petit déjeuner et des cuisines...ca doit expliquer...
Habitués des séjours professionnels à l'hôtel, nous finissons extremement décus de cet établissement pour ce séjour détente en couple...
Essayons de prendre ca avec humour... 2 points forts tout de meme : la proximité de la cité médievale et la gentillesse de la réceptionniste (Amelie se souvient'on )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Accueil correcte. Salle petit déjeuner confortable. Chambre rénovée, confortable et pratique. Toutefois, il faudrait améliorer la salle d'eau. La piscine est en cette fin de septembre fermée à cause du fait qu'elle n'est pas chauffée.
Quel dommage! De plus, la proximité de la route fait que les chambres sont bruyantes
La direction devrait se pencher pour améliorer l'offre.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
L'isle Adam
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bon accueil et petit déjeuner frais et complet. Notre chambre dite "supéerieure" n'avait pas de rangement ! Obligation de laisser les affaires dans la valise. Espace très réduit et mal insonorisé avec la chambre au dessus. Toutefois literie et propreté très correcte. Hotel cher malgré tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.