“Bon hôtel” 4 5 étoiles

-30% cet été en France !
Marmande, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De jolies chambres, spacieuses, climatisées, literie ferme, salle de bain moderne, propre. Accueil chaleureux. Les bémol : pas d’ascenseur, l'escalier moderne qui grince à chaque marche. Le petit déjeuner un peu cher à mon goût compte tenu du fait que le chocolat est à base d'eau et non de lait, que le jus d'orange était à température ambiante. Pas de parking et pas évident pour trouver une place en pleine saison. Sinon, dans l'ensemble, plutôt bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l'hotel se situe à quelques minutes à pied du centre piétonnier, ( par contre pas de parking et le stationnement peut poser pb à Sarlat,) nous avions une chambre pour 4 personnes en duplex, très spacieuse, propre, et bonne literie (2 lits simples en bas, un grand lit double à l'étage)
Personnel très gentil, petit bémol, nous n'avions dans les WC qu'un fond de rouleaux de papier, et malgré notre réclamation, ils ne sont pas venus nous en apporter.
Petit déjeuner : tout à fait correcte, manque un peu de charcuterie et d'oeufs pour les amateurs et les touristes étrangers.
Nous y retournerons;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Challes-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Point positif ; Bon accueil, Chambre et salle de bain rénovées, petit déjeuner copieux et varié dans une salle très vaste et agréable.

Point négatifs; Parking (travaux tout autour de l’hôtel), pas d’ascenseur sur l'annexe ( construction possible sous le balcon) et escalier type industriel pas du niveau de l’hôtel.
Pour notre chambre, Hauteur sous douche insuffisante pour les personnes mesurant plus de 1,85 ml.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je garderais un bon souvenir de cet hôtel ! L'accueil y est tout d'abord très chaleureux, on s'occupe très bien de vous. On nous a monté nos bagages, l'hôte d'accueil nous a accompagné dans notre chambre afin de nous y faire un descriptif ... enfin nous sommes très satisfait de cet accueil.
La chambre en elle même mérite d'un petit rafraichissement mais elle reste spacieuse et très lumineuse, le lit est confortable, la literie est bien, la salle de bains est spacieuse également et correcte.
Le petit déjeuner est très complet " petit déjeuneur continental " et la salle reste atypique!

Seul GROS bémol ... pas de parking privé et c'est vraiment dommage !

Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Un accueil formidable , gentillesse , sourire , prévenance ET : chambre très très très cosy . De passage en tournée a SARLAT , cet hôtel à été un bonheur . 1000 mercis ! Mes amis , sans le savoir , avaient réservé chez vous ce même soir : même impression !!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
renoir24, Propriétaire de BEST WESTERN Le Renoir, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire spontané et sincère. Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe du Best Western Le Renoir
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons fait plusieurs séjours dans cet hôtel et les chambres sont toujours aussi belles, le personnel est toujours aussi agréable et compétent. Le petit -déjeuner est copieux et varié, la salle de restauration est splendide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 4 à Vitrac
La Couleuvrine
La Couleuvrine
N° 26 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.