“HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
“HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel bien situé avec un accès rapide au centre de SARLAT. Nous avons eu une chambre très agréable avec balcon donnant sur la piscine. Nous étions dans la partie rénovée dite "villa" la plus contemporaine .Le personnel est attentif et discret. Hotel a conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel agréable, situé à 5 minutes du centre médiéval de Sarlat. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil (le personnel est très sympathique et arrangeant), la chambre spacieuse et la piscine. Pas de parking néanmoins, mais des places gratuites à proximité. Le prix reste un peu élevé, mais la prestations est au rendez-vous. Bref nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bien situé. Mais chambres très mal insonorisées. En vacances, impossible de ne pas être réveillé à 9:00.. Un peu tôt !
Dommage car jolie endroit avec du potentiel
Ne vaut pas ses 3 étoiles :
- bruits
- sanitaires moyens
- limite en propreté

Accueil sympa néanmoins et belle piscine,

Séjour du août 2014
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon hôtel bien placé à l'entrée du centre ville. Chambres confortables (mais pb insonorisation), piscine agréable.
Personnel professionnel.
Mais pas de parking, et petit déjeuner très standardisé, décevant....

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres du second ne sont pas desservies par l'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé à seulement 5 min à pieds du centre ville. L'accueil était très agréable. Notre chambre était très spacieuse. Cependant l'isolation laissait à désirer. En effet, nous entendions les voisins prendre leur douche comme si nous étions. Idem pour les discussions. Une odeur désagréable persistait également dans la chambre malgré nos efforts pour aérer. Deux mauvais points pour nous, surtout aux vues des tarifs proposés par l'établissement. Nous avons fait part de ce problème d'isolation à notre départ en espérant que cela puisse être amélioré...

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le point fort de cet hôtel est le service apporté par l'ensemble du personnel qui est très soucieux de la satisfaction client.
Nous avions la chambre 11 au 2ème étage, côté rue Thiers, orientée est. Chambre (supérieure) très spacieuse, très grande SDB avec double vasque, WC séparés.
Petit déjeuner bien, sans plus. Pas assez de choix de pains spéciaux ou de produits locaux (fromages notamment) à notre goût. Bon café, avec la possibilité d'avoir un expresso.
Hôtel idéalement situé, à 2 pas de la cité médiévale. Certes, il n'y a pas de parking, mais aucune difficulté pour se garer.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel confortable et calme, très proche du centre historique de Sarlat. Chambre spacieuse. Petits déjeuners excellents et copieux dans cadre agréable. Le seul problème est le stationnement l'hotel n'ayant pas de parking. Hors saison des places sont disponibles dans un rayon de 100m.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.