“Hotel passable” 3 5 étoiles

La Rochelle, France
“Hotel passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Pas de parking.
La chambre etait grande avec salon en bas et lit en mezzanine,
mais nous n'avons pas aimé la déco
Problème : moquette et murs capitonnés de tissus : pour moi ca fait sale, on peu pas nettoyer correctement. + toiles d'araignées ou de poussiere sous l'escalier de la mezzanine :s
Le petit déjeuner était copieux mais je trouve dommage qu'ils ne notent pas ce qui se trouve sur les tables : 3 thermos, on ne sait pas si c'est du café, 3 carafes de jus d'on ne sait quel fruits, des confitures non identifiées...

• a aimé — Proche du centre
  • n'a pas aimé — le tissu aux murs de la chambre/la déco
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Cet hôtel situé à 5 min de la cité médiévale bénéficie d'un beau cadre, d'une très belle architecture, d'une décoration un peu chargée mais soignée.
Nous avions réservé 2 duplex en rez de jardin avec vue sur la piscine. Très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner est bien copieux.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel .

• a aimé — son architecture
  • n'a pas aimé — son prix !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé à 200 mètres de la partie historique de la ville de Sarlat. Nous y avons trouvé tout le confort annoncé dans la brochure du T.O.: piscine avec chaises longues et essuies de bain gratuits, chambre très bien aménagée, confortable avec TV, frigo, sdb avec bain, sèche-cheveux. Possibilité d'utiliser Internet (1 PC disponible + WI-FI (non testé)).
Le petit déjeuner est servi dans une salle située au RC de l'hôtel; celui-ci est copieux et varié. Les personnes que nous avons rencontrées qu'il s'agisse du personnel de l'accueil, au petit déjeuner ou d'entretien était très sympatique. Du point de vue propreté, tout était impeccable.
Le centre ville est très facilement accessible à pied et offre une grande variété de restaurants à des prix honnêtes.
L'hôtel ne dispose pas de parking mais à l'époque où nous sommes allés, nous avons toujours trouvé à moins de 50 mètres de l'hôtel. A recommander.

• a aimé — Confort et propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hendaye
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

pas de climatisation par une chaleur caniculaire, le minuscule ventilateur ne parvient pas à rafraîchir l'atmosphère (apparamment le radiateur électrique planqué dans la minuscule armoire mal agencée laisse présager des hivers rigoureux). Salle de bain facilement inondable. Réception télé mauvaise. Pas de douche sur l'espace piscine. Petit déjeuner médiocre, croissants tout juste frais, pas de toaster. Ne mérite pas 3 étoiles et cher en plus. Bien sûr, le personnel est charmant mais cela ne fait pas tout…

• n'a pas aimé — tout ce que je viens d'énumérer
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast, Northern Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons passé 7 nuits en juillet 2006 à Sarlat comme point de point de départ de note visite de la vallée de la Dordogne.

Points positifs :
*Notre chambre était agréable et joliment décorée.
*Nous y avons séjourné en plein milieu de la vague de chaleur et la puissante climatisation a été excellente.
*Le lit était très confortable et je n’avais jamais dormi aussi profondément dans un hôtel.
*La salle de bain était belle et impeccable.
*L’hôtel n’est qu’à 3-4 minutes de marche du centre-ville médiéval.

Points moins positifs :
*La façade de l’hôtel est d’assez mauvaise qualité et aurait vraiment besoin d’une couche de peinture.
*La salle du petit déjeuner est assez étriquée et fait plus penser à celle d’une auberge de jeunesse que d’un hôtel 3 étoiles. *
Le coin piscine n’était pas super. Il est petit et juste à côté de la rue et les transats tout en plastique n’étaient pas à la hauteur.
*Il était très difficile de se garer à côté de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Cette belle propriété nous a sauvé la vie. Nous avons réservé une chambre climatisée et comme il n’en restait qu’une, on nous a donné une grande chambre duplex avec un grand lit dans le grenier aménagé.
Patrick, le concierge, est très charmant, accommodant et spontané. Après que la France a gagné la demi-finale de la Coupe du Monde, il s’est exclamé « Et flûte ! » et a servi du champagne a tout le monde ! A plusieurs reprises ! L’hôtel n’est qu’à quelques minutes de la vieille ville, sont prix est raisonnable et il est beaucoup mieux que la plupart des hôtels que nous avons vu en France. La piscine est belle ainsi que les parties communes. Les propriétés Best Western en France en tendance à être plus classes que celles aux Etats-Unis, alors nous avons été agréablement surpris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Renoir

Adresse : 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.