“à conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
amiens
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Après une 1ère halte en 2009 et une 2nd en avril 2010, nous avons retrouvé le méme accueil du couple de propriétaires épaulés par un directeur "top" qui ne manque pas d'humour. Toute une aile de l'hotel est refaite à neuf. Se rapprochant de l'hotel de charme avec petit-déjeuner copieux et varié.
Chambres vastes, calmes et confortables. Autre atout non négligeable, l'hotel est idéalement placé à 2 minutes du centre ville.
Des voyageurs de la somme

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

manque absolument un parking, voir un stationnement devant l'hotel pour déposer les bagages,
le petit déjeuner est bon mais à prendre dans une salle très exiguee où il faut jongler avec la place , vraiment décevant , même si on a très bien dormi dans une chambre très agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout au 1er abort nous semblait agreable! l hotel est tres joli et surtout bien placé par rapport au centre de sarlat. nous avions pris une grande chambre avec mezzanine assez spcieuse avec 2 enfants pour 4 jours vu sur piscine... mais quand vous vous levez le matin et que ça sents tres fort comme du pipi de chien mal lavé la ça craint! et effectivement en regardant le sol plein de grosses oreoles degueulasses (photos a l appui)...je ne vous explique meme pas on s'est baissé pour sentir ( oui on l'a fait tellement ça puait) et la ct l horreur! ensuite quand vous preniez une douche ne comptez pas vous regardez dans la glace ensuite,car pas de ventilation donc enorme buée plein la salle d'eau!
nous avons été très déçus!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
sarlat
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. La propreté est toute relative, il ne faut pas chercher dans les coins: toiles d'araignées, trop-plein du lavabo sale, radiateur soufflant sale,aération de la salle de bains inexistante (pièce de suite embuée).Mini-bar dans la chambre:2 petites bouteilles d'eau minérale 3 euros, 2 petites madeleines: 0,30 euros! Vu le prix de la chambre on aurait pu s'attendre à la gratuité de ce petit plus. Petit déjeuner très copieux certes mais 12,50 euros! Il manque aussi un parking, ce n'est pas évident de trouver une place dans la rue. Malgré ces petits inconvénients l'accueil est chaleureux. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Tout d'abord la localisation parfaite, accès direct à pied au coeur de la cité médiévale. Chambres spacieuses, litterie haut de gamme, déco de standing (on peut ne pas aimer les tapisseries, mais elles ajoutent au charme des chambres et dans tout les cas, rien de viellot...). Personnel très accueillant et disponible. La piscine est très propre, parfaite pour se rafraîchir. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner (copieux) qui mériterait un peu plus de luminosité, mais n'hésitez pas à demander le service en chambre. Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous n'y avons passé qu'une nuit , mais l'hotel est très calme avec une jolie piscine. Nous avions une chambre avec mezzanine très confortable même si le décor et les tapisseries aux murs sont très désuets. Le personnel a été très aimable et serviable. Le seul inconvénient est de garer la voiture....(pas de parking, seulement un emplacement le temps de décharger les valises) . Sinon , le centre de Sarlat est accessible à pied en quelques minutes depuis l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

très agréable séjour au renoir à Sarlat;

très bon accueil; personnel très compétent et sympathique.
Chambres parfaites et hotel idéalement situé au coeur de la vieille ville de sarlat.

Je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Renoir

Adresse : 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.