Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de formation ..” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Renoir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Renoir a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Renoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Saintes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Manque de formation ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous voudrions attirer votre attention sur l'hotel Best western "le renoir" à SARLAT (24). . Ce séjour SMARTBOX nous a été offert par des amis .
L'Hotel est correct mais l'accueil du personnel est froid (lors de notre arrivée le soir) et carrément désagréable (on nous réclame le matin une taxe de séjour de 2€ avant même de nous saluer...!!), donc inacceptable lorsqu'on travaille dans le commerce . Est ce dû au fait que la réservation se soit faite par l'intermédiaire d'une SMARTBOX ?
Nous pensons qu'un appareil à carte 24/24 pour acceder à votre établissement serait plus chaleureux pour la clientèle et moins dérangeant pour le personnel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    84
    33
    12
    5
Consultez les avis pour
36
101
9
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Notre sejour à l'hôtel faisait partie d'une smartbox. Nous avions donc droit à une chambre "supérieure". Cette chambre avait la particularité de ne pas avoir de porte entre la chambre et la salle d'eau. Petit soucis, il y avait les toilettes dans celle-ci...Lorsque nous en avons fait part au receptionniste, celui-ci (très désagréable) nous a dit que c'était tout à fait normal, c'était une des nouvelles chambres "tendance". Nous avons donc été étonnés de cette tendance au manque d'intimité (à chacun d'imaginer les désagréments engendrés). D'autant que notre chambre était la seule du bâtiment à ne pas avoir de porte entre la salle de bain et la chambre (cf les plans incendie). De plus, 2 crochets adhésifs tenaient la tringle du rideau de la fenêtre. Ces crochets n'ont pas résisté lorsque nous avons voulu ovrir le rideau. A croire que venir dans cet hôtel avec un coffret cadeau est plus un inconvenient qu'un avantage.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Notre séjour dans cet hotel faisait parti d'un coffret cadeau.
Coutumiers des hotels de cette catégorie, nous pensions bénéficier d'un service discret, courtois voir prévenant. Mais hélas, nous avons eu juste le minimum syndical : professionnels sans plus.
Notre chambre était dans une partie très nouvellement rénovée, mais apparemement le personnel avait omis de faire disparaitre les dernières traces des travaux : crayons autour de tous les interupteurs de la salle de bain et dessous de lavabo assez inesthétique. Pour une chambre dite "supérieure", on peut s'en étonner. La salle du petit déjeuner est impersonnelle et froide : comme l'accueil et nous aurions pu le déguster au bord de la piscine, mais apparemement ce service n'existe pas ou alors on ne nous l'a pas proposé. Bref beaucoup de poudre aux yeux...
Il serait sans doute plus utile de brieffer le personnel à plus de gentillesse et d'attention envers la clientèle. Nous devions réserver une seconde nuit à Sarlat mais nous avons préféré changer d'établissement malgré le peu de disponibilité (week end de Pentecôte). Nous avons dû prendre une chambre dans un hotel plus modeste (**) mais dans lequel nous avons été beaucoup mieux accueillis....

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiens
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Après une 1ère halte en 2009 et une 2nd en avril 2010, nous avons retrouvé le méme accueil du couple de propriétaires épaulés par un directeur "top" qui ne manque pas d'humour. Toute une aile de l'hotel est refaite à neuf. Se rapprochant de l'hotel de charme avec petit-déjeuner copieux et varié.
Chambres vastes, calmes et confortables. Autre atout non négligeable, l'hotel est idéalement placé à 2 minutes du centre ville.
Merci "Le Renoir"
Des voyageurs de la somme

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lozere
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

manque absolument un parking, voir un stationnement devant l'hotel pour déposer les bagages,
le petit déjeuner est bon mais à prendre dans une salle très exiguee où il faut jongler avec la place , vraiment décevant , même si on a très bien dormi dans une chambre très agréable

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout au 1er abort nous semblait agreable! l hotel est tres joli et surtout bien placé par rapport au centre de sarlat. nous avions pris une grande chambre avec mezzanine assez spcieuse avec 2 enfants pour 4 jours vu sur piscine... mais quand vous vous levez le matin et que ça sents tres fort comme du pipi de chien mal lavé la ça craint! et effectivement en regardant le sol plein de grosses oreoles degueulasses (photos a l appui)...je ne vous explique meme pas on s'est baissé pour sentir ( oui on l'a fait tellement ça puait) et la ct l horreur! ensuite quand vous preniez une douche ne comptez pas vous regardez dans la glace ensuite,car pas de ventilation donc enorme buée plein la salle d'eau!
nous avons été très déçus!

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlat
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. La propreté est toute relative, il ne faut pas chercher dans les coins: toiles d'araignées, trop-plein du lavabo sale, radiateur soufflant sale,aération de la salle de bains inexistante (pièce de suite embuée).Mini-bar dans la chambre:2 petites bouteilles d'eau minérale 3 euros, 2 petites madeleines: 0,30 euros! Vu le prix de la chambre on aurait pu s'attendre à la gratuité de ce petit plus. Petit déjeuner très copieux certes mais 12,50 euros! Il manque aussi un parking, ce n'est pas évident de trouver une place dans la rue. Malgré ces petits inconvénients l'accueil est chaleureux. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.