“Manque de formation ..” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Saintes, France
“Manque de formation ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous voudrions attirer votre attention sur l'hotel Best western "le renoir" à SARLAT (24). . Ce séjour SMARTBOX nous a été offert par des amis .
L'Hotel est correct mais l'accueil du personnel est froid (lors de notre arrivée le soir) et carrément désagréable (on nous réclame le matin une taxe de séjour de 2€ avant même de nous saluer...!!), donc inacceptable lorsqu'on travaille dans le commerce . Est ce dû au fait que la réservation se soit faite par l'intermédiaire d'une SMARTBOX ?
Nous pensons qu'un appareil à carte 24/24 pour acceder à votre établissement serait plus chaleureux pour la clientèle et moins dérangeant pour le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Notre sejour à l'hôtel faisait partie d'une smartbox. Nous avions donc droit à une chambre "supérieure". Cette chambre avait la particularité de ne pas avoir de porte entre la chambre et la salle d'eau. Petit soucis, il y avait les toilettes dans celle-ci...Lorsque nous en avons fait part au receptionniste, celui-ci (très désagréable) nous a dit que c'était tout à fait normal, c'était une des nouvelles chambres "tendance". Nous avons donc été étonnés de cette tendance au manque d'intimité (à chacun d'imaginer les désagréments engendrés). D'autant que notre chambre était la seule du bâtiment à ne pas avoir de porte entre la salle de bain et la chambre (cf les plans incendie). De plus, 2 crochets adhésifs tenaient la tringle du rideau de la fenêtre. Ces crochets n'ont pas résisté lorsque nous avons voulu ovrir le rideau. A croire que venir dans cet hôtel avec un coffret cadeau est plus un inconvenient qu'un avantage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Notre séjour dans cet hotel faisait parti d'un coffret cadeau.
Coutumiers des hotels de cette catégorie, nous pensions bénéficier d'un service discret, courtois voir prévenant. Mais hélas, nous avons eu juste le minimum syndical : professionnels sans plus.
Notre chambre était dans une partie très nouvellement rénovée, mais apparemement le personnel avait omis de faire disparaitre les dernières traces des travaux : crayons autour de tous les interupteurs de la salle de bain et dessous de lavabo assez inesthétique. Pour une chambre dite "supérieure", on peut s'en étonner. La salle du petit déjeuner est impersonnelle et froide : comme l'accueil et nous aurions pu le déguster au bord de la piscine, mais apparemement ce service n'existe pas ou alors on ne nous l'a pas proposé. Bref beaucoup de poudre aux yeux...
Il serait sans doute plus utile de brieffer le personnel à plus de gentillesse et d'attention envers la clientèle. Nous devions réserver une seconde nuit à Sarlat mais nous avons préféré changer d'établissement malgré le peu de disponibilité (week end de Pentecôte). Nous avons dû prendre une chambre dans un hotel plus modeste (**) mais dans lequel nous avons été beaucoup mieux accueillis....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Après une 1ère halte en 2009 et une 2nd en avril 2010, nous avons retrouvé le méme accueil du couple de propriétaires épaulés par un directeur "top" qui ne manque pas d'humour. Toute une aile de l'hotel est refaite à neuf. Se rapprochant de l'hotel de charme avec petit-déjeuner copieux et varié.
Chambres vastes, calmes et confortables. Autre atout non négligeable, l'hotel est idéalement placé à 2 minutes du centre ville.
Des voyageurs de la somme

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

manque absolument un parking, voir un stationnement devant l'hotel pour déposer les bagages,
le petit déjeuner est bon mais à prendre dans une salle très exiguee où il faut jongler avec la place , vraiment décevant , même si on a très bien dormi dans une chambre très agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout au 1er abort nous semblait agreable! l hotel est tres joli et surtout bien placé par rapport au centre de sarlat. nous avions pris une grande chambre avec mezzanine assez spcieuse avec 2 enfants pour 4 jours vu sur piscine... mais quand vous vous levez le matin et que ça sents tres fort comme du pipi de chien mal lavé la ça craint! et effectivement en regardant le sol plein de grosses oreoles degueulasses (photos a l appui)...je ne vous explique meme pas on s'est baissé pour sentir ( oui on l'a fait tellement ça puait) et la ct l horreur! ensuite quand vous preniez une douche ne comptez pas vous regardez dans la glace ensuite,car pas de ventilation donc enorme buée plein la salle d'eau!
nous avons été très déçus!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
sarlat
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. La propreté est toute relative, il ne faut pas chercher dans les coins: toiles d'araignées, trop-plein du lavabo sale, radiateur soufflant sale,aération de la salle de bains inexistante (pièce de suite embuée).Mini-bar dans la chambre:2 petites bouteilles d'eau minérale 3 euros, 2 petites madeleines: 0,30 euros! Vu le prix de la chambre on aurait pu s'attendre à la gratuité de ce petit plus. Petit déjeuner très copieux certes mais 12,50 euros! Il manque aussi un parking, ce n'est pas évident de trouver une place dans la rue. Malgré ces petits inconvénients l'accueil est chaleureux. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Renoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Renoir

Adresse: 2 Rue Abbe Surguier, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Renoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Renoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renoir Sarlat
Hotel Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir Hotel
Le Renoir Best Western
Best Western Sarlat-La-Caneda
Best Western Sarlat La Canéda
Sarlat-La-Canéda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Renoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.