“Top rapport qualité / Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Albizia

Hotel Albizia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albizia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Alsace | Prentegarde-Nord, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°7 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Rochefort, France
“Top rapport qualité / Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits - Très bon accueil - bien situé à côté de Sarlat - Les chambre sont propres et jolies avec entrée indépendante sur l'extérieur (aucune nuissance) avec en prime la clim !!! Super rapport qualité / Prix - Le petit déjeuner est très correct et il se prend en terrasse (que du bonheur)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes allés dans cet hotel suite aux avis favorables et nous sommes plus que ravis! Accueil au top et aux petits soins, au calme et à deux pas de sarlat, chambre et salle de bain super clean, petit déj' plus que satisfaisant, rapport qualité prix imbattable...bref que du bonheur! continuez comme ça et à bientôt!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous avons retournée dans cet hôtel une nuit. Il est très pratique, avec des chambres dont l'entrée donne sur l'extérieur! Les chambres sont propres! Seuls bémol, on n'entends plutôt bien les voisins surtout quand ils ont des enfants bruyants!

• Séjour du mai 2013
Langueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est bien connu à Sarlat on vit la nuit, surtout en été. Spectacles de rue, nombreux restaurants vous feront passer des vacances inoubliables.
Cet hôtel est situé sur les hauteurs de Sarlat dans un lieu calme en retrait de la route principale et non loin du bowling et d'une pizzéria (on n'entend rien la nuit). Il est très récent et bien pourvu en places de stationnement.
L'accueil est très chaleureux (la patronne y est pour quelque chose). Les chambres sont très propres, spacieuses et toutes situées de plain pied. Les petits déjeuners sont plus que copieux.
Alors si vous voulez vous reposer et n'être pas exposé au bruits nocturnes et autres odeurs de fritures, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel à quelques kilomètres de Sarlat, pour ainsi dire neuf. Hôtel de type motel on accède à chaque chambre par l'extérieur. Chambre sympa et surtout très très propre, salle de bain assez grande et tout aussi propre. La personne à la réception est très gentille, souriante et disponible et elle est de très bon conseil pour les visites.
Les serviettes de toilette sont changées chaque jour et on peut en redemander dans la journée si besoin.
Le petit déjeuner est simple mais copieux quelque soit l' heure à laquelle on vient donc pas de souci pour les lève-tard!
Bref nous comptons revenir dans la région l'année prochaine et nous reviendrons dans cet hôtel les yeux fermés. Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Clar de Lomagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cet hôtel est quasiment neuf, confortable, très propre et tranquille. L'accueil y est très sympathique. A recommander pour passer une bonne nuit à quelques kilomètres du centre de Sarlat pour un prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Arrivé à Sarla un dimanche et .....le dimanche ..... a Sarla les réceptions n'ouvrent qu'a 17h donc après avoir tourné dans la ville nous nous sommes résignés à reprendre la voiture pour chercher ailleurs un hôtel. Au bout de quelques kilomètres une indication Hôtel Albizia n'ayant rien à perdre nous nous y sommes rendus. Miracle la réception est ouverte des chambres sont libres nous en visitons une l'accueil est très chaleureux le prix de la chambre plus qu'honnête la chambre est confortable internet wifi télé tout y est. Le lendemain petit déj buffet à volonté avec viennoiseries. La chambre faite tous les jours. Rien à redire que du bonheur. Si vous vous rendez a Sala n'hésitez pas cet hôtel est super

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albizia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albizia

Adresse: Route d'Alsace | Prentegarde-Nord, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°7 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albizia 2*
L’hôtel Albizia se situe à 3 kms du centre historique de Sarlat, sur la « route d'Alsace » en direction de Brive/Montignac. Un endroit idéal pour profiter au calme de "la Perle du Périgord Noir" et de ses sites touristiques magnifiques, le tout dans un périmètre d'environ 20 kms. Avec ses chambres climatisées d'un style contemporain, à la décoration soignée, vous êtes assurés de passer un très agréable séjour. Nous possédons un parking gratuit à votre disposition ainsi qu'un restaurant / pizzeria / bowling / pub / billard / salle de jeux situé à coté de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albizia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.