“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Albizia

Hotel Albizia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albizia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Alsace | Prentegarde-Nord, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°7 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Aix-les-Bains, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil le soir de l'arrivée était super, la chambre en revanche froide avec un carrelage au sol très froid. Une literie pour le lit supplémentaire catastrophique avec les bons vieux ressorts qui grincent au moindre mouvement (impossible à dormir). Un petit déjeuner très très petit en choix d'aliments.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Motel24, Responsable réception de Hotel Albizia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis navré d'entendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous regrettons le fait que vous avez mal dormi et mettons tout en oeuvre pour solutionner le souci des grincements en sachant que la literie est d'une grand qualité et date d'avril 2012. Le choix pour un carrelage au sol, n'est qu'un d'hygiène, mais nous sommes conscients qu'il y a aussi des inconvénients. Notre buffet petit déjeuner (viennoiseries, pain, céréales, beurre, confiture, miel, yaourt, fruits du saison, jus de fruits, boissons chaudes) est au tarif de 6,50 par personne à partir de 6 ans et nous considérons qu'au niveaux prix/qualité le tarif est correct. Néanmoins, nous regrettons de ne pas pu avoir a vos attentes.

Marianne
Réceptionniste

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons apprécié le calme, la propreté de cet établissement neuf à petit prix. L'accueil est chaleureux Les chambres à lits doubles sont extrêmement bien agencées Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel situé dans un lieu et une région magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel sur les hateurs de Sarlat,à 4kms du centre. Voiture obligatoire. Chambre neuve impeccable. Petit déjeuner trés correct et tout cela pour 50 euros. Vaut largement des Ibis ou Campanile à 100 euros. L'accueil est nickel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une bonne adresse, propre, moderne, calme, chambre de 13m2 confortable, salle de bain avec douche, seche cheveux : 43€. Ideal pour une étape sans chichis.
Possibilite de manger au bowling juste a cote ou dans sarlat (le tourny est une excellente adresse pour ceux qui veulent venir dans le Périgord et decouvrir des plats d ici!)
A 5km au nord de sarlat

Seul bemol: le petit dej un peu leger en choix pour 6€

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. literie de qualité, insonorisé, bon accueil, petit déjeuner complet et bowling en face. Nous sommes restés finalement une nuit de plus et avons profité du charme de la région et de deux bonnes nuit de sommeil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St medard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un très bon rapport qualité prix. Chambre propre et agréable. Bonne situation à 5 min en voiture de Sarlat centre donc très bien situé. Très bon accueil également et petit déjeuner très bon. Petit plus le bowling juste à côté idéal pour une sortie ;) très bon séjour en amoureux à refaire et à recommander même en famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANTEZANT LA CHAPELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Idéal pour un séjour en famille, bien vu pour les chambres familiales de 5 (extrêmement rares à trouver lorsqu' on a 3 enfants). Les chambres sont propres, la literie de très bonne qualité et le personnel très sympa (Merci Mme la Réceptionniste pour votre accueil !). Point d'amélioration, la signalétique car pas facile à trouver lorsque vous arrivez de nuit....
Malgré cela, difficile de trouver meilleur rapport qualité prix dans la région, aux portes de Sarlat. Côté pratique le bowling/restaurant à côté qui permet de passer une petite soirée sympa sans reprendre la voiture lorsque vous êtes fatigué....
Hôtel à recommander, continuez comme cela !

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres familiales lorsque vous êtes une grande famille !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albizia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albizia

Adresse: Route d'Alsace | Prentegarde-Nord, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°7 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albizia 2*
L’hôtel Albizia se situe à 3 kms du centre historique de Sarlat, sur la « route d'Alsace » en direction de Brive/Montignac. Un endroit idéal pour profiter au calme de "la Perle du Périgord Noir" et de ses sites touristiques magnifiques, le tout dans un périmètre d'environ 20 kms. Avec ses chambres climatisées d'un style contemporain, à la décoration soignée, vous êtes assurés de passer un très agréable séjour. Nous possédons un parking gratuit à votre disposition ainsi qu'un restaurant / pizzeria / bowling / pub / billard / salle de jeux situé à coté de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albizia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.