“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cherbourg, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voici un hotel qui gagne à être connu pour plusieurs raisons :
Sa situation à 5 min en voiture du centre de Sarlat
Ses chambres modernes et confortables d'une propreté irréprochable
Son accueil chaleureux
Son petit déjeuner copieux et varié.
Le tout dans un rapport qualité prix excellent.
Bref, si l on doit revenir à Sarlat, nous choisirons sans hésiter cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La receptionniste est très accueillante. Chambre simple mais confortable, équipée et très propre ! Seul bémol un peu loin du centre de sarlat si vous ne souhaitez pas prendre la voiture le soir. Pour nous un etap hotel avec plus de charme dans les chambres tout en ayant un prix équivalent. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014
Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil le soir de l'arrivée était super, la chambre en revanche froide avec un carrelage au sol très froid. Une literie pour le lit supplémentaire catastrophique avec les bons vieux ressorts qui grincent au moindre mouvement (impossible à dormir). Un petit déjeuner très très petit en choix d'aliments.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Motel24, Responsable réception de Hotel Albizia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis navré d'entendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous regrettons le fait que vous avez mal dormi et mettons tout en oeuvre pour solutionner le souci des grincements en sachant que la literie est d'une grand qualité et date d'avril 2012. Le choix pour un carrelage au sol, n'est qu'un d'hygiène, mais nous sommes conscients qu'il y a aussi des inconvénients. Notre buffet petit déjeuner (viennoiseries, pain, céréales, beurre, confiture, miel, yaourt, fruits du saison, jus de fruits, boissons chaudes) est au tarif de 6,50 par personne à partir de 6 ans et nous considérons qu'au niveaux prix/qualité le tarif est correct. Néanmoins, nous regrettons de ne pas pu avoir a vos attentes.

Marianne
Réceptionniste
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons apprécié le calme, la propreté de cet établissement neuf à petit prix. L'accueil est chaleureux Les chambres à lits doubles sont extrêmement bien agencées Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel situé dans un lieu et une région magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel sur les hateurs de Sarlat,à 4kms du centre. Voiture obligatoire. Chambre neuve impeccable. Petit déjeuner trés correct et tout cela pour 50 euros. Vaut largement des Ibis ou Campanile à 100 euros. L'accueil est nickel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une bonne adresse, propre, moderne, calme, chambre de 13m2 confortable, salle de bain avec douche, seche cheveux : 43€. Ideal pour une étape sans chichis.
Possibilite de manger au bowling juste a cote ou dans sarlat (le tourny est une excellente adresse pour ceux qui veulent venir dans le Périgord et decouvrir des plats d ici!)
A 5km au nord de sarlat

Seul bemol: le petit dej un peu leger en choix pour 6€

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. literie de qualité, insonorisé, bon accueil, petit déjeuner complet et bowling en face. Nous sommes restés finalement une nuit de plus et avons profité du charme de la région et de deux bonnes nuit de sommeil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albizia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albizia

Adresse: Route d'Alsace | Prentegarde-Nord, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 10 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
L’hôtel Albizia se situe à 3 kms du centre historique de Sarlat, sur la « route d'Alsace » en direction de Brive/Montignac. Un endroit idéal pour profiter au calme de "la Perle du Périgord Noir" et de ses sites touristiques magnifiques, le tout dans un périmètre d'environ 20 kms. Avec ses chambres climatisées d'un style contemporain, à la décoration soignée, vous êtes assurés de passer un très agréable séjour. Nous possédons un parking gratuit à votre disposition ainsi qu'un restaurant / pizzeria / bowling / pub / billard / salle de jeux situé à coté de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albizia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.