“Très bon rapport qualité prix !!!” 4 5 étoiles

Hotel de Selves a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Selves
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
NADGIL31
“Très bon rapport qualité prix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 31/12/2013. Nous avons été très bien accueuilli, l'hôtel est bien situé proche du centre ville. La piscine et le jacuzzi sont très agréables et relaxant. La chambre est confortable et assez jolie. Les oreillers ne sont pas par contre les meilleurs que nous avons eu. Sinon rien à redire , le petit déjeuner est un buffet bien achalandé ou il y a pas al de choix et le service y est assurée par une dame très gentille.
Nous avons payé 80 euros avec le petit déjeuner sur Booking et nous ne regrettons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci d'avoir laissé un avis sur TRIPADVISOR.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre séjour et espérons vous reçevoir à nouveaux très prochainement à l'hôtel de Selves.
Directeur.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les bons points :
Très bonne insonorisation des chambres.
Piscine, jacuzzi et sauna très agréables.
Petit déjeuner en chambre ou en buffet.
Bon accueil.

Les points faibles :
Literie : pourquoi ne pas proposer de vraies couettes dans une housse plutôt qu'un simili entre 2 draps ?
Absence de plateau avec bouilloire, thé et café
Taille de la télévision

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour et merci d'avoir posté votre avis sur le site TRIPADVISOR.
Je suis enchanté de votre retour sur votre séjour.
Bientôt nos chambres seront équipées de plateaux courtoisies et nous faisons des travaux sur la salle des petits déjeuner et des services généraux pendant le mois de janvier.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous faire découvrir nos nouveaux équipements.
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes arrivés vers 19 h et la vue de l'hôtel tout éclairé est très agréble.
Accueil très aimable.
L'ascenseur ne fonctionnait pas, je n'en tiens pas grief, cela peut arriver et on a eu la gentillesse de nous facturer le parking souterrain (habituellement 12€) au prix du parking extérieur 8€ ce qui est déjà cher !
Chambre très agréable mais petite, pas de peignoirs de bains ni chaussons, ce à quoi on peut s'attendre dans un 4 *.
La salle du petit déjeuner est très agréable avec ses tables habillées dans une déclinaison de curry et safran. Le petit déjeuner (8€) est varié, nous avions la chance qu'il soit offert.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
J'ai bien noté votre volonté d'avoir des peignoirs et des chaussons dans la chambre et c'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour c'est bien déroulé et espérons vous revoir très bienôt dans notre établissement.
Directeur.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel bien situé, à l'entrée de Sarlat, en retrait de la rue, dans un petit cadre de verdure. L'endroit est donc plutôt calme. Une piscine et un jacuzzi ont été aménagés et constituent un espace de détente très agréable ; la piscine peut être en plein air dans un petit écrin de verdure avec transats, mais elle peut être entièrement couverte hors saison.
Les chambres dont d'une dimension correcte( nous avions une chambre triple), avec salle de bain équipée d'une baignoire, WC séparés. Bonne literie; à noter cependant la couette plutôt étonnante, en matière d'aspect synthétique (type intissé), glissée entre 2 draps !
Par contre, le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 4 étoiles ,et le service est fait dans une ambiance un peu froide. Un plus: présence d'une machine permettant de se faire un expresso à volonté.
Le personnel , à l'accueil notamment, est agréable.
Cet hôtel, qui a beaucoup d'atouts, a cependant un aspect un peu vieillot au niveau de la déco, des couleurs (moquettes dans les chambres , salle du petit déjeuner suranné avec ses rideaux, ses nappes)...
Mais, on nous a confié qu' il était prévu, à court terme, une rénovation tant au niveau de la décoration que des prestations. Et, c'est tant mieux! Donc , à suivre...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres possèdent un petit balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR.
Nous avons bien noté l'ensemble des points positifs de votre séjours dans notre hôtel et vous en remercions. Nous travaillons actuellement sur le relooking de salle petit déjeuner et de son buffet. Les travaux devraient être terminés pour la ré-ouverture de l'hôtel le 10 février prochain. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel
4 étoiles car très beau complexe piscine, spa....
chambre rdc très humide le matin les vitres intérieures et les rideaux étaient trempés donc ce qui expliquait cette odeur de moisi et de renfermé. prestation pas génial pour un 4 étoiles
petit déjeuner moyen. on a osé demandé une deuxième tasse de café !!!!
par contre très bien situé
a vous de voir

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas les chambres du rdc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIADVISOR.
Nous avons pris bonne note de vos remontés et faisons tout ce qui possible pour y remedier nous travaillons déjà sur l'offre et le buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre très belle région.
Jean-Marc lardy
Directeur

Vous connaissez Hotel de Selves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Selves

Adresse: 93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Selves 4*
Au sein d'un écrin de verdure, construit autour d'un parc ravissant, de vastes terrasses et d'une superbe piscine, l'Hôtel de Selves est habité de toute la lumière du Perigord et d'un calme exceptionnel en centre ville. L'accueillant salon donne sur la piscine à ciel ouvert l'été, couverte et chauffée en hiver.Selon la saison ou l'humeur, la détente a ses ambiances : patio avec coin cheminée, sauna, bar, piano, salle pour séminaires, repos autour de la piscine, fitness, espace bien être bio...Modernité et confort contemporains s'y conjuguent harmonieusement et une équipe accueillante, discrètement à votre écoute vous rendra inoubliable ce havre de calme et de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Selves Sarlat
Hotel Selves
De Selves Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.