“Petit hôtel de charme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Rambouillet, France
“Petit hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour sympathique dans ce petit hôtel de charme avec un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une bonne literie.
La terrasse et la piscine ont fait l'unanimité entre nous et les enfants.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre communicante avec celle des enfants, il faut demander les 115 et 116.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Selves.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel à 3 minutes du centre historique. Nous y avons séjourné en famille dans une chambre triple, spacieuse, très calme et très propre. Personnel tant à la réception qu'au petit déjeuner très agréable et disponible. Nous y retournerons volontiers d'autant que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace fitness ! Expérience à partager et à renouveler !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre Etablissement.

Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel idéalement situé, tout proche du centre historique. Personnel très accueillant et dévoué
Chambre très confortable,chaleureuse et luxueuse.Très belle déco. Les 2 nuits passées on été extraordinaires.
A renouveller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mantes-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité, bien placé par rapport au centre médiéval. Je n'ai pas été déçue. Les chambres ont beaucoup de charme, elles sont relativement grandes et très propres. La qualité des prestations est excellente. L'acueil est chaleureux, le personnel présent et de bons conseils pour les clients. Séjour à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

3 nuits dans cet hôtel bien placé, avec un personnel et des responsables gentils, souriants et à l'écoute des clients. Par contre la chambre moyennement propre, mal insonorisée, pas de système de ventilation dans la salle de bain avec une baignoire très étroite. La télé sur le bureau en angle donc mauvaise visibilité quand on est au lit. Literie dure mais de bonne qualité. Le petit déjeuner très moyens. Produits décevants. Nous avons donc déjeuner 2 matins à l'extérieur. Cher pour la qualité de la chambre et du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Déjà Sarlat ville ou l'on rêve de séjourné, de flâner dans ses ruelles et de s'imaginer au moyen âge . Quand à Hôtel de Selves on ne peut rêver mieux accueil dès plus chaleureux, personnel au petit soin, très disponible . Il n'est pas très loin du centre historique ce qui permet de se déplacer à pied. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel en bénéficiant de l'offre découverte, et nous n'avons pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est peut-être la literie un peu dure. L'accueil est sympathique, l'hôtel est très propre, tout comme la chambre, assez spacieuse de même que la salle de bain. Très large choix pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. L'hôtel est très bien situé, à 5minutes à pied du centre historique, et en basse période nous n'avons pas eu de difficulté pour nous garer. La pisicne et le jacuzzi sont très appréciable, température de l'eau parfaite. Prestations très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux