“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Vendôme, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hôtel ,les chambres sont d'un très grand confort avec une belle salle de bains spacieuse et des toilettes séparées .Le service est remarquable ,le personnel accueillant cherchant à faire le maximum pour nous rendre le séjour parfaitement réussi .la salle des petits déjeuners à été refaite et la décoration est de très bon goût .Nous y reviendrons en septembre .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Marc L, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Je tiens à vous remercier d'avoir posté votre avis sur TRIPADVISOR et de partager votre impression avec les futurs clients de notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir très vite et sommes heureux de constater que votre séjour a été des plus agréable.
Directeur

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour sympathique dans ce petit hôtel de charme avec un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une bonne literie.
La terrasse et la piscine ont fait l'unanimité entre nous et les enfants.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre communicante avec celle des enfants, il faut demander les 115 et 116.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Selves.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel à 3 minutes du centre historique. Nous y avons séjourné en famille dans une chambre triple, spacieuse, très calme et très propre. Personnel tant à la réception qu'au petit déjeuner très agréable et disponible. Nous y retournerons volontiers d'autant que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace fitness ! Expérience à partager et à renouveler !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre Etablissement.

Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel idéalement situé, tout proche du centre historique. Personnel très accueillant et dévoué
Chambre très confortable,chaleureuse et luxueuse.Très belle déco. Les 2 nuits passées on été extraordinaires.
A renouveller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mantes-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité, bien placé par rapport au centre médiéval. Je n'ai pas été déçue. Les chambres ont beaucoup de charme, elles sont relativement grandes et très propres. La qualité des prestations est excellente. L'acueil est chaleureux, le personnel présent et de bons conseils pour les clients. Séjour à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

3 nuits dans cet hôtel bien placé, avec un personnel et des responsables gentils, souriants et à l'écoute des clients. Par contre la chambre moyennement propre, mal insonorisée, pas de système de ventilation dans la salle de bain avec une baignoire très étroite. La télé sur le bureau en angle donc mauvaise visibilité quand on est au lit. Literie dure mais de bonne qualité. Le petit déjeuner très moyens. Produits décevants. Nous avons donc déjeuner 2 matins à l'extérieur. Cher pour la qualité de la chambre et du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bien Cordialement,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Déjà Sarlat ville ou l'on rêve de séjourné, de flâner dans ses ruelles et de s'imaginer au moyen âge . Quand à Hôtel de Selves on ne peut rêver mieux accueil dès plus chaleureux, personnel au petit soin, très disponible . Il n'est pas très loin du centre historique ce qui permet de se déplacer à pied. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bien Cordialement,
Directeur.

Vous connaissez Hotel de Selves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Selves

Adresse: 93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Selves 4*
Au sein d'un écrin de verdure, construit autour d'un parc ravissant, de vastes terrasses et d'une superbe piscine, l'Hôtel de Selves est habité de toute la lumière du Perigord et d'un calme exceptionnel en centre ville. L'accueillant salon donne sur la piscine à ciel ouvert l'été, couverte et chauffée en hiver.Selon la saison ou l'humeur, la détente a ses ambiances : patio avec coin cheminée, sauna, bar, piano, salle pour séminaires, repos autour de la piscine, fitness, espace bien être bio...Modernité et confort contemporains s'y conjuguent harmonieusement et une équipe accueillante, discrètement à votre écoute vous rendra inoubliable ce havre de calme et de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Selves Sarlat
Hotel Selves
De Selves Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.