“Bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Nantes, France
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel réservé via une box qu'on nous a offert. Très bon emplacement à 2 pas de la cité médiévale (places gratuites devant l'hôtel). Beau jardin. Piscine agréable. Large choix au petit déjeuner. Seul bémol : la chambre que nous avons eu était un peu petite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Merci de partager votre avis sur le site de Tripadvisor avec les autres voyageurs. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable dans notre belle région périgourdine.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une nuit à 2 grâce à une Smartbox et ce fut très agréable: l'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 2 pas de la vieille ville. Le personnel d'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et la literie de très bonne qualité. Nous avons profité un max de la piscine et du jacuzzi (un bonheur); le petit déjeuner buffet est excellent.
Bref, une très bonne adresse pour se ressourcer et profiter des charmes de cette cité magnifique et du Périgord noir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons pase 3 nuits en famille dans cette hotel,en jullet.chambre au calme,grande et propre,cafe et the de courtoisie.a l'accueuil,personnel aimable,femme de chambres sypatiquee.buffet petit-deujeuner parfait,ideal pour dormir au calme et visiter Sarlat

Astuce pour la chambre : Hotel au calme,exelent accueuil ,tres propre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur le site de Tripadvisor et serons heureux de accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel de charme très sympathique et très bien placé (bonnes prestations, bon petit déjeuner, super jacuzzi...) ! Difficile cependant de se garer pour y accéder. La literie est très bonne et l'accueil chaleureux dans cette très belle ville. Les prix des chambres restent cependant élevés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laisser votre impression sur votre séjour sur le site de TRIPADVISOR.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été très agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On a passé un super séjour en amoureux là-bas.
Parfait pour se détendre après avoir passé une partie de la journée à visiter le centre historique, qui est à quelques pas de l'endroit. Chambre confortable, terrasse seraine et personnel chaleureux font en sorte que nous conseillons vivement l'endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean Marc L, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux.
Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement et mettons toujours un point d'honneur à la satisfaction de nos clients.
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hôtel ,les chambres sont d'un très grand confort avec une belle salle de bains spacieuse et des toilettes séparées .Le service est remarquable ,le personnel accueillant cherchant à faire le maximum pour nous rendre le séjour parfaitement réussi .la salle des petits déjeuners à été refaite et la décoration est de très bon goût .Nous y reviendrons en septembre .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d'avoir posté votre avis sur TRIPADVISOR et de partager votre impression avec les futurs clients de notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir très vite et sommes heureux de constater que votre séjour a été des plus agréable.
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour sympathique dans ce petit hôtel de charme avec un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une bonne literie.
La terrasse et la piscine ont fait l'unanimité entre nous et les enfants.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre communicante avec celle des enfants, il faut demander les 115 et 116.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Selves.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement.
Jean-Marc LARDY

Vous connaissez Hotel de Selves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Selves

Adresse: 93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Selves 4*
Au sein d'un écrin de verdure, construit autour d'un parc ravissant, de vastes terrasses et d'une superbe piscine, l'Hôtel de Selves est habité de toute la lumière du Perigord et d'un calme exceptionnel en centre ville. L'accueillant salon donne sur la piscine à ciel ouvert l'été, couverte et chauffée en hiver.Selon la saison ou l'humeur, la détente a ses ambiances : patio avec coin cheminée, sauna, bar, piano, salle pour séminaires, repos autour de la piscine, fitness, espace bien être bio...Modernité et confort contemporains s'y conjuguent harmonieusement et une équipe accueillante, discrètement à votre écoute vous rendra inoubliable ce havre de calme et de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Selves Sarlat
Hotel Selves
De Selves Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.