“Toutes les conditions réunies pour passer un excellent séjour” 5 5 étoiles

Hotel de Selves a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Selves
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Alençon, Basse-Normandie, France
“Toutes les conditions réunies pour passer un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai choisi l'Hotel de Selves pour sa situation idéale dans la ville ; implanté à deux pas du secteur piétonnier de Sarlat, il est facile de rejoindre la place du marche à quelques pas....L'accueil à l'Hotel est véritablement très agréable ; pour ces professionnels le terme réception a une signification toute particulière. Vous etes véritablement reçu et pris en charge dès que vous passez la porte de l'établissement. Rien à voir avec les "usines à sommeil" au sein desquelles, on ne fait que vous réclamer votre empreinte de Carte bancaire avant de vous remettre votre clé de chambre
Un établissement idéal pour des séjours en weekend ou en cours de semaine.

Astuce pour la chambre : aucun bruit parasite, tout semble calme et paisible.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre Etablissement. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre belle région et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveaux. Nous mettons au cœur de nos priorités le bien être du client et le respect de la promesse d'une expérience inoubliable aux portes de la cité médiévale de Sarlat.
Très prochainement, le week-end du 7 mars, une grande fête est organisée dans Sarlat autour du foie gras et de la gastronomie périgourdine, alors après le week-end de la truffe laissez-vous tenter, nous serons heureux de vous accueillir pour ce mémorable moment.
Bien à vous ,

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel très agréable, calme et un accueil très professionnel. Les hôtesses d'accueil sont agréables et très disponibles. A deux pas du centre ville, quoi de mieux!!!!! L'hôtel et la chambre étaient très propres. Je recommande absolument.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie d'avoir laissé vos impressions sur votre séjour dans notre Etablissement et suis heureux de constater que vous êtes satisfait.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement.
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

De passage en couple pour 2 nuits fin juillet 2014, nous avons apprécié l'accueil, le standing ainsi que la piscine, le jacuzzi et le sauna. L'hôtel est au calme mais proche à pieds du centre ville historique très animé en cette période. Un plus car en cette période la circulation est très chargée !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a été agréable et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre belle région.
Bien cordialement,
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous avons été tres déçus par cet hotel annoncé 4 étoiles , la chambre est tres petite ( 9 m2),salle de bains exiguë avec une cabine de douche style années 80 où l'on ne peut pas se retourner sans se cogner aux parois , de plus le WC est dans la salle de bains collé à la cabine de douche.,le réfrigérateur du mini bar nous a empêchés de dormir tellement il était bruyant et nous n'avons pas pû l'arrêter
Autant l'extérieur et l'accès sont flatteurs, autant l'intérieur et les couloirs sont vieillissants , l'ascenseur vibrant et bruyant. Dans les choses positives : bon accueil du personnel et très bien situé
Dans l'ensemble cet hotel ne mérite pas le classement 4 étoiles

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur votre impression. Nous avons été très attentifs à vos remarques et mettons tout en œuvre pour pleinement contenter notre clientèle.
Nous mettons à votre disposition un large choix de différentes catégories de chambres : de la chambre Standard à un prix avoisinant les 100 € à la chambre Supérieur Terrasse autour de 180 €. La taille de la chambre et de la salle de bain sont donc adaptées en fonction de la catégorie mais reste supérieures au 9 M2 dont vous faites mention. Notre établissement propose 6 chambres équipées de salle de bain avec douche et 34 chambres avec baignoire. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à faire savoir que vous souhaitez une grande chambre avec baignoire et nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Nous espérons que vous avez appréciez notre espace SPA avec sa piscine son jacuzzi, sauna et salle de fitness en accès libre et gratuit de 7h à 23h. Nous vous remercions d'avoir souligné l'amabilité de notre personnel c'est un point essentiel à la réussite et nous y mettons toute notre énergie.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour dans la région.
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons passé un weekend en amoureux dans ce petit hôtel de charme. Tout était réglé au millimètre pour que nous nous sentions à l'aise, comme chez nous. Le service et la tranquillité en plus. A refaire à la moindre occasion

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes particulièrement heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement; Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les utilisateur du site Tripadvisor.
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel réservé via une box qu'on nous a offert. Très bon emplacement à 2 pas de la cité médiévale (places gratuites devant l'hôtel). Beau jardin. Piscine agréable. Large choix au petit déjeuner. Seul bémol : la chambre que nous avons eu était un peu petite.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci de partager votre avis sur le site de Tripadvisor avec les autres voyageurs. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable dans notre belle région périgourdine.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une nuit à 2 grâce à une Smartbox et ce fut très agréable: l'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 2 pas de la vieille ville. Le personnel d'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et la literie de très bonne qualité. Nous avons profité un max de la piscine et du jacuzzi (un bonheur); le petit déjeuner buffet est excellent.
Bref, une très bonne adresse pour se ressourcer et profiter des charmes de cette cité magnifique et du Périgord noir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
Directeur

Vous connaissez Hotel de Selves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Selves

Adresse: 93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Selves 4*
Au sein d'un écrin de verdure, construit autour d'un parc ravissant, de vastes terrasses et d'une superbe piscine, l'Hôtel de Selves est habité de toute la lumière du Perigord et d'un calme exceptionnel en centre ville. L'accueillant salon donne sur la piscine à ciel ouvert l'été, couverte et chauffée en hiver.Selon la saison ou l'humeur, la détente a ses ambiances : patio avec coin cheminée, sauna, bar, piano, salle pour séminaires, repos autour de la piscine, fitness, espace bien être bio...Modernité et confort contemporains s'y conjuguent harmonieusement et une équipe accueillante, discrètement à votre écoute vous rendra inoubliable ce havre de calme et de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Selves Sarlat
Hotel Selves
De Selves Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.