Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais décevant.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Selves

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Selves a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Selves
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
Services
Boulogne-Billancourt, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Correct mais décevant.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéalement placé pour visiter Sarlat, avec des chambres corrects, un petit déjeuner correct également et une piscine agréable, cet hotel est malgré décevant. Surtout parce que malheureusement lorsqu on arrive dans un chateau et hôtel collection, on s attend a vraiment autre chose. Malgré la gentillesse de l équipe, cet hotel est davantage un bon 3 étoiles. Pas plus.

Séjour du mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    20
    12
    4
    1
Consultez les avis pour
11
33
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel et c'est avec grand plaisir à chaque fois !
Le personnel est très aimable et le directeur est à votre écoute !Les chambres sont bien agencées ,nous avons choisi une chambre supérieure avec balcon ,ce qui était très agréable la semaine du 11 mai par une température de 35 degrés !!!Le petit déjeuner est très correct :on nous propose un choix de charcuteries ,de fromages,de viennoiseries ,de confitures ,de yoghourts, des oeufs brouillés et cuits dur (sans devoir payer un supplément ,ce qui est assez souvent le cas )des oranges fraîches qu'on peut presser et des jus de fruits divers sans oublier les pancakes !Que demander de plus ???La proximité de l'hôtel avec le centre médiéval est un plus non négligeable !On y retournera ,c'est sûr ! Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel calme, très bon accueil, piscine chauffée et agréable, propre, en revanche spa hs, lumière de sauna qui ne fonctionnait pas, Deco vieillissante et un petit déjeuner complet mais hors de prix au prix d'un menu dans Sarlat ... Sinon agréable séjour dans cet Hotel.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé et sommes désolés pour le disfonctionnement de température que nous rencontrons avec le jacuzzi. Il faut dire que nous avons validé le devis de réparation auprès de notre fournisseur Magiline à Bergerac depuis 4 semaines pour réparation mais je pense que ce choix de marque est à proscrire dans les équipements SPA compte tenu du SAV. Cela n'excuse rien mais sachez que nous avons traité le problème et que nous sommes toujours dans l'expectative de cette réparation qui devrait se faire le 21 mai selon nos derniers échanges téléphoniques. Sarlat est une très belle cité médiévale ou il faut apprendre la patience... Nous espérons donc un retour à la normal dans la journée de demain. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Jean-Marc LARDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'emplacement est parfait, le cadre est agréable, l'accueil est correct et disponible.
La piscine utilisable en toute saison ce qui est très agréable par contre jacouzzi froid car en panne alors que j'avais appelé pour être sure de son fonctionnement (suite autres avis)...
Chambre bruitante côté rue mais peu de circulation la nuit. Comportement de certains employers inadmissible pour un soit disant 4 étoiles.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Je place le savoir-être de mes collaborateurs au plus haut niveau d'exigence et suis très surpris de cette remonté d'information. Compte tenu de la sévérité de votre jugement je serai heureux d'avoir plus d'informations sur votre séjour par mail hotel@selves-sarlat.com si toutefois il ne s'agit pas d'une erreur d'hôtel.
Merci d'avance pour votre réponse et vos lumières sur votre séjour car dans l'anonymat nous ne pouvons remonter jusqu'à vous pour éclaircir cette situation.
Bien cordialement,
Jean-Marc LARDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel date un peu et mériterait sans doute un raffraichissement. Mais les chambres sont agréables et surtout l'équipe fait le maximum pour que le séjour se passe bien. Le petit déjeuner est moyen pour un 4*. Quelques détails viennent confirmer qu'on est plus dans un 3* qu'un 4*: Mais n'hésitez pas à demander plus, l'équipe vous apportera ce qui vous manque. Le petit déjeuner est un peu limité, le meme depuis toujours. Le jus d'orange vient d'une bouteille. Dans la ville de Sarlat, pas sur de trouver mieux.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site de Tripadvisor.
Pour information nous avons un projet à court terme de rénovation de quelques chambres et couloirs. Au petit déjeuner vous avez un presse agrume vous permettant d'avoir un jus de fruit frais pressé et nous nous faisons un plaisir de vous le préparer également sur simple demande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Jean-Marc LARDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons bénéficié d'un cadeau smartbox "Détente et bien être"
pour lequel nous avons sélectionné l'hôtel de Selves à Sarlat qui proposait un séhjour détente avec libre accès au SPA

Il paraît que c'est un hôtel 4*.....

Le hall d'accueil est sympathique.. pour le reste déco à rafraichir et désuette.

Mais surtout nous avons hérité d'une chambre exigue d'environ 10 M2 au 1er étage au dessus de la réception et de l'entrée de l'hôtel et à côté de l'ascenceur.

La chambre était surchauffée, aucun moyen d'utiliser le boitier de régulation clim/chauffage qui est désactivé car la clim n'est pas en service avant fin Mai. Le chauffage n'est pas réglable non plus.
Nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre (au 1er étage) pour rafraichir l'atmosphère et la température de la pièce.

La TV est minuscule et fonctionne mal à cause d'un câble d'antenne défectueux
Le SPA bain bouillonnant n'était pas en service.
Il n'y a pas de peignoirs de bain pour aller à la piscine ou au SAUNA...

Lorsque nous avons fait venir la réception dans la chambre pour parler de ces problèmes et évoquer un changement de chambre, on nous a proposé une autre chambre avec un supplément de 50€...

De surcroît nous nous sommes entendus dire par notre hôte "en même temps c'est une smartbox"....
ce qui nous a profondément choqué.. au titre de l'accueil que nous attendions d'un hôtel 4*, et pour ce jugement sur SMARTBOX car nous avons toujours eté bien reçu par les professionnels et hôteliers référencés dans Smartbox.
Visiblement ici ce n'est pas le cas.

Nous allons tester la pisicne et demain matin nous testerons le petit déjeuner...


Arnaud GARCIA

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour
Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR et j'ai pris toutes les dispositions concernant les remontés de votre séjour.
Nous plaçons au centre de notre travail le bien-être et le contentement de nos clients quelque soit le voyagiste ou distributeur concerné. Nous adaptons toujours la chambre à la prestation payée par le client et lors de votre venue nous n'avions plus que des chambres supérieur avec terrasse et c'est pour ce sur classement que ma collègue vous a proposé cette offre tarifaire.
Je suis désolé si cela vous a été mal présenté et prend les mesures qui s'imposent car les clients SMARTBOX sont toujours satisfaits de leur séjour de manière générale.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir à nouveau et vous prouver notre savoir faire.
Bien cordialement,
Jean-Marc LARDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En vacances quelques jours dans la région, j'ai recherché un hôtel avec SPA pour pouvoir se détendre durant notre séjour romantique. Mauvaise surprise, le SPA était HS soit disant d'aujourd'hui et le Sauna qui n'était pas allumé.
La TV était minuscule, le sèche cheveux HS.
Un groupe d'une dizaine d'italiens nous réveillent à 3h du matin à force de gueuler en bas de l'hôtel.
. Nous reviendrons dans la région mais dormirons ailleurs.
Le seul point positif de l’hôtel est le petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis sur notre établissement à travers Tripadvisor.
Il est vrai que la pompe de réchauffement de notre jacuzzi est tombée en panne lors de votre venue et que nous en sommes les premiers désolés mais je pense que tout le monde peut-être confronté à ce problème. Nous avons à disposition des TV de plus grandes tailles à la réception et remplaçons les écrans 22'' pour toutes les personnes en faisant la demande et suis surpris que vous ne nous l'ayez pas signalé. Concernant le sèche cheveux il n'est pas hs et ma collègue est montée pour vous expliquer le fonctionnement qui je le reconnais est assez technique. Concernant les autres services de l'hôtel le sauna par exemple est allumé 30 minutes avant votre arrivé sur demande uniquement du client car nous privatisons l'espace pendant 20 minutes à toutes personnes le demandant pour des questions de respect de l'intimité. Je pense que notre établissement ne mérite pas la note " horrible" attribuée car c'est la première fois que nous sommes jugés aussi sévèrement sur Tripadvisor et j'invite les voyageurs à consulter l'ensemble des avis postés.
Nous sommes très à l'écoute des commentaires de nos clients et c'est avec beaucoup d'attention que j'ai contrôlé chacun des points que vous avez évoqués et je veille personnellement à ce que nos clients ai une prestation de service et de bien-être permanent.
Bien Cordialement,
Jean-Marc LARDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de Selves ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Selves

Adresse: 93, avenue de Selves, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Selves 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au sein d'un écrin de verdure, construit autour d'un parc ravissant, de vastes terrasses et d'une superbe piscine, l'Hôtel de Selves est habité de toute la lumière du Perigord et d'un calme exceptionnel en centre ville. L'accueillant salon donne sur la piscine à ciel ouvert l'été, couverte et chauffée en hiver.Selon la saison ou l'humeur, la détente a ses ambiances : patio avec coin cheminée, sauna, bar, piano, salle pour séminaires, repos autour de la piscine, fitness, espace bien être bio...Modernité et confort contemporains s'y conjuguent harmonieusement et une équipe accueillante, discrètement à votre écoute vous rendra inoubliable ce havre de calme et de verdure. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Selves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Selves Sarlat
Hotel Selves
De Selves Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Selves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.