“Un lieu charmant pour un couple charmé !” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Un lieu charmant pour un couple charmé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Venu 4 jours en avril dernier nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise grâce au très gai et très chaleureux accueil de Martine et Jean Luc. L’hôtel est décoré avec goût, nous nous y sommes beaucoup plus car très cocon. Notons également la qualité des petits déjeuners aussi équilibrés que délicieux, ils ont ravi nos papilles !
Nous avons été particulièrement bien orienté concernant les bonnes adresses locales (restaus, lieux de visites, conserves de produits locaux).
Le cadre de verdure dans lequel se niche l'Hôtel est idyllique.
Le petit + : Les Noix de Pauline sont délicieuses !

Mille mercis à Martine et Jean Luc
Philippine et Julien, Les Palois

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel a bien des charmes : un magnifique marronnier sous lequel se déroulent les petits déjeuners et les repas, une piscine ensoleillée et calme, un accueil attentif à chacun, une propreté rigoureuse, un couple de propriétaires contrasté, elle tout en gouaille et humour, et lui réservé et proposant une cuisine délicate et savoureuse.
Une excellente adresse pour passer un séjour calme, gastronomique et chaleureux.

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

On oublie vite que l'on est à l'hôtel, car ici tout est simple et de bon goût. Les propriétaires sont très sympathiques et vraiment à votre écoute quand on les sollicite. Les chambres sont très confortables, variées (nous y sommes passé 2 fois, à l'aller et au retour d'un voyage), claires et très propres. L'aménagement des chambres dans cette ancienne longère est original et très réussi car l'authenticité du bâtiment a su être préservé.
Côté cuisine, le chef propose le soir un menu de qualité. On constate facilement qu'il s'agit d'une cuisine "vraie" et non pas de la cuisine d'assemblage que de nombreux restaurants locaux nous infligent ! Le tout dans une ambiance détendue et souvent rieuse.
Pour finir, rapport qualité-prix excellent. Nous reviendrons nous y attarder un peu plus !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Que dire de plus. Nous adhérons entièrement à toutes ses éloges.Nous avons nous aussi passé un séjour des plus agréables. Très belle chambre.Piscine spacieuse dans un espace de verdure Mais par dessus tout merci à Jean Luc pour ses repas qu'un grand restaurant pourrait lui envier. Merci à Martine pour avoir animé nos soirées avec tant de bonne humeur. Nous avons beaucoup ri. Nous espérons vraiment pouvoir revenir goûter à nouveau à la vieille prune. Hervé et Marie-José chambre 1.

Illange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour de deux semaines dans ce charmant hôtel : cadre idyllique (très belle bâtisse nichée dans un écrin de verdure), calme absolu, situation géographique idéale (à seulement 10 min à pied de la cité médiévale), chambres claires et confortables, piscine très bien entretenue, tables élégantes, repas sains et délicieux préparés par Jean-Luc avec les produits frais de leur jardin et de la ferme...
Mais par-dessus tout, nous avons été particulièrement séduits et touchés par l'accueil extrêmement chaleureux et attentionné de Martine et de Jean-Luc qui vous reçoivent de manière très amicale. Très disponibles et connaissant parfaitement la région, ils prodiguent de très bons conseils concernant les visites et les restaurants aux alentours.
Grâce à l'humour et au dynamisme de Martine, les repas du soir, pris sous le grand marronnier, se transforment en vrais moments de bonne humeur et de convivialité où tout le monde discute et rit ensemble...
Bref, un endroit unique que l'on quitte avec beaucoup de regrets... et que nous recommandons vivement !
Violette et Eric

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Pas un hôtel, mais une maison de charme à la campagne. L' accueil est chaleureux et très cordiale. De bons conseils vous seront donnés pour vos visites et pour se restaurer dans le PERIGORD.
JEAN LUC sait ravir les papilles et MARTINE a de belles anecdotes accompagnées de la " VIEILLE PRUNE ".
Une seule idées rester en leur compagnie ou passer de nouvelles vacances à la MAISON DES PEYRAT.
ALAIN - CHANTAL de la chambre 12.

Saint Felix de Lauragais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Tout a été parfait, belle demeure, belle chambre, beau parc, belle piscine, hôtes très agréables et déjeuners supers.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.