“un pur moment de detente ...dans un endroit reposant” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
chennevieres sur marne
“un pur moment de detente ...dans un endroit reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons dormi qu'une seule nuit (hélas!) dans cette belle bâtisse
Nous avons été reçus par la propriétaire, charmante, et dynamique ... et qui nous a orientés vers des endroits a visiter dans la region et des restaurants de tres bonne qualité
Piscine propre et très agréable, petit déjeuner ( excellent) sous un arbre : le top
La chambre : rien a redire , simple mais décorée avec gout , réveillés par le chant des oiseaux : un vrai bonheur
Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres vue piscine et jardin ( top) , et des chambres vue de l autre cote avec vue sur...

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un séjour trop court dans la chambre 9... Des vieilles pierres, rénovées avec goût, un beau jardin et un cadre de verdure reposant à seulement deux pas de la vieille ville de Sarlat ! Et un accueil très chaleureux !
Nous reviendrons et conseillerons sans hésitation cet établissement résolument charmant !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un super jardin, un bâtiment de caractère qui respire les vieilles pierres chargéees d'histoire. C'est un monde à part que Martine et jean luc ont crée trés près de la veille ville de Sarlat. La chambre était spacieuse et très ensoleillée. Le petit déjeuner copieux servi dans la salle à manger autour d'une immense cheminée. Nous reviendrons en Septembre pour profiter du début de l'automne....un petit havre de paix merci à Martine et Jean-luc pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur. les petits parisiens de la chambre 9

kontich
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Martine et Jean-Luc sont plus que des propriétaires, il vous entourent avec leurs avis et vous traitent d'une manière très personelle. Quelques jours par semaine Jean-Luc fait des plats délicieux. Jardin et piscine très charmant et c'est agréable de prendre le petit déjeuner ou le diner sous le grand chataigner. Petite promenade de 10 min pour aller en ville par un raccoursi. Tout est très propre, chambres spacieuses dans leur maison de caractère.
Nous y sommes restés toute une semaine et c'etait encore trop courte. Un merci spécial à Martine, pour son bonne humeur et son enthousiasme! Linda et Guy de "la une" du 7 au 14 septembre.

Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Plus une une maison de caractère qu'un hôtel ou l'on est hôte plutôt que client, L'accueil est charmant, très chaleureux, le cadre est idyllique mais à proximité du centre. La chambre était parfaite, de très bon goût. Nous n'avons pu y dîner, notre emploi du temps ne nous le permettant pas mais le petit déjeuner était excellent. Nous n'y avons passé qu'une nuit, c'est trop court pour tout apprécier, nous y reviendrons pour un plus long séjour.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Que dire ? Sinon merci à Martine et Jean-Luc, merci pour votre accueil, merci pour vos conseils, pour votre gentillesse, pour votre bonne humeur, pour les bonnes adresses gourmandes, pour les repas sur la terrasse, merci pour les VP :), bref, merci pour tout. Il nous reste encore tellement à découvrir dans la région que nous y retournerons, c'est certain.
Lisange et Marc chambre 9 du 05 au 12 septembre

sete
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Après une ballade à Sarlat, il est vraiment agréable de venir se ressourcer dans ce petit hôtel au charme bucolique. Les chambres sont simples mais fraîches et agréables. Lorsqu'il fait beau c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner ou de se reposer tout simplement dans le jardin.
De plus les patrons sont vraiment sympathiques.
Nous n'avons pas pu dîner car le restaurant est fermé en septembre
Je conseille cet endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.