“Un petit paradis en Dordogne” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
MAREIL LE GUYON
“Un petit paradis en Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La maison de Peyrat et un lieu à part dans la tourmente estivale de Sarlat.
Tout commence par l'accueil de Martine et Jean Luc, un accueil chaleureux qui vous fait vous sentir bien dès votre arrivée.
L'hôtel est très agréable, très calme, les chambres sont confortables et spacieuses.
Le soir Jean Luc est au fourneaux, pendant ce temps Martine assure le service... um pur moment de bonheur (dans l'assiette) et de franche rigolades avec les nombreuses anecdotes de Martine.
Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre accueil, Léo souhaite déjà y retourner une troisième fois !
On vous embrasse
les BELEY

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Lors d'un week-end familial nous avons trouvé la Maison des Peyrat, hôtel de charme ravissant, tenu par Martine et Jean-Luc, qui nous ont permis de passer d'excellents moments grâce à leurs conseils, bonnes adresses, chaleur et convivialité......Nous n'avons qu'une envie: c'est d'y retourner très vite!
Merci encore à eux deux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Semaine en famille dans le Périgord avec hébergement à la Maison des Peyrat... à refaire sans hésitation!
l'hôtel est impeccable, très bien situé, très propre, très accueillant (merci Martine) et diners excellents (merci Jean-Luc!). les conseils de Martine sont toujours à suivre, les histoires à écouter... et les échanges à multiplier! C'est tellement idéal que l'on a peine à quitter les lieux!!
La piscine est très propre, vaste et au calme.
Rien à modifier, bonne route à tous les deux..... sans oublier miss Pauline!!!!
Une famille (avec enfants!!) de Normandie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Sur les hauteurs de Sarlat au calme, très bien situé par rapport à la cité ou l'on peut se rendre à pieds. Un accueil très sympathique et des tarifs qui sont en rapport avec les services et les chambres. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que du bonheur pour les amoureux de la nature, des vieilles pierres et ... de la bonne chair.
Martine et Jean-Pierre, sympathiques et très chaleureux, sont attentifs au bien-être de leurs hôtes. La demeure est accueillante ; les petits déjeuners, copieux et délicieux ; le dîner préparé par Jean-Pierre avec des produits bio est à se rouler par terre ; la chambre, impeccable et sobre.
Notre séjour, une pure merveille.
Je recommande cet établissement, un véritable havre de paix pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sainte eanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

pres de la ville mais avec une impression d'etre à la campagne entendant le chant des oiseaux ,on y est reçu avec chaleur et le couple formé par Jean-Luc et Martine (peut etre un peu plus bavarde que son mari ) est vraiment au petits soins pour ses hotes.Ils sont de tres bon conseil pour les restaurants locaux,,les chambres sont spacieuses,tres calmes et tres propres.Le petit dejeuner est copieux malheureusement nous n'avons pu profiter de la tonnelle pour le deguster.il s'agit d'un petit bijou où l'on y retournera sans apprehension et les yeux fermés.Juste un message personnel : merci pour l'accueil et la gentillesse Les amoureux de la chambre 10

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour à Sarlat. Cette chambre d'hôte y est pour beaucoup, un havre de paix qui nous a tout de suite charmé.

Nous validons la piscine, les petits déjeuners très complets dans le jardin, l'excellent diner préparé par Jean Luc et la bonne humeur de Martine. Y aller sans hésiter!

Le petit couple de parisien chambre 2, piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse : Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.