“douceur de vivre” 5 5 étoiles

Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
“douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

charmant petit hôtel en pleine nature a 10 minutes a pied du centre historique de Sarlat
maison de pierre où on ressent l énergie des lieux, chambres lumineuses et confortables
superbe terraces a l ombre de vieux arbres où il fait bon lire,belle piscine au soleil agréable salon avec des livres et des revues ,acceuil chaleureux et attentif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CHEVREUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

La maison des Peyrat est située en hauteur à 800m du centre historique de SARLAT (magnifique) et est recommandée par de nombreux guides dont le Routard. L'accueil est charmant et le site fabuleux : ancien hôpital où on retrouve la vieille pierre. Nous avions une petite chambre (n° 6 à 71€ en saisin haute) dans le prieuré qui en compte 2, au 1er étage, la deuxième (n°10) plus grande avec salle de bain et WC séparés mais plus chère). Elle était très mansardée avec un grand lit. La salle de bain était petite avec les WC dedans mais sans porte (avec juste un rideau occultant car avec velux). La literie était excellente. Dommage qu'il y ait eu de la lumière dans la chambre ! Le petit-déjeuner à 9.5€ était copieux et varié (guariguettes, jus de fruit frais, yaourts, compottes, pain et vieinnoiseries) et le service très attentionné et efficace. Dommage que nous n'ayons pu (à caude du temps) le prendre dehors sur la terrasse en teck sous les arbres dans le jardin luxuriant et très odorant début juin ..........la déco est un mélange très réussi de vieilles pierres (immense cheminée) et de contemporain. Nous n'avons pas testé la table d'hôte ni la piscine. Le cadre vraiment magnifique vaut le déplacement. A RECOMMANDER SANS HESITATION. Nous y retournerons avec nos enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
China
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ce charmant petit hôtel correspondait exactement à ce que l'on cherchait. Situé en haut du magnifique village de Sarlat à 10 minutes à pieds, cette maison offre calme et confort. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner excellent. Maison de caractère aménagée avec goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce havre de paix très élégant et avec un service attentionné! Le nouveau propriétaire discret mais toujours prêt à aider (il nous a recherché une table pour le soir avec beaucoup de professionnalisme). Des chambres propres et parfumées, avec tout le nécessaire dans une vieille bâtisse plein de charme. Un petit déjeuner excellent avec un service agréable. Rapport qualité / prix remarquable. Nous avons été conquis et nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Vieille demeure périgourdine du 14 ème siècle sur les hauts de Sarlat, très belles pierres, chambre confortable et indépendante ! La demeure est noyée dans une magnifique végétation d'arbres et de fleurs. A voir absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

un accueil sympathique et généreux
un jardin plein de senteurs ( lilas,buis,glycine ) dans un cadre champêtre et calme
ou il fait bon se reposer après une journée de ballade dans le Périgord .
des chambres impeccables .
un endroit donc on se souvient .
D.G Bayonne

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Mon époux et moi-même étions venus l'an passé en Août séjourner 10 jours dans cet endroit magique.
Le lieu est calme et reposant. Martine et Jean-luc nous avaient reçu avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, Martine nous conseillant sur le choix de nos ballades....et Jean-luc
préparant nos bons petits plats du soir, dîner sous le marronnier. Cette année nous sommes brièvement venus et avons fait la connaissance du nouveau propriétaire, accueil sympathique.
Cet établissement est toujours à conseiller, pour info.. il n'y a plus de restauration mais les restaurants de la Cité Médiévale sont proches et accessibles à pied..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse : Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.