“Un havre de paix à 5mn du centre historique de SARLAT” 4 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Villiers-sur-Marne, France
“Un havre de paix à 5mn du centre historique de SARLAT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un cadre très agréable, un accueil très sympathique, la chambre atypique et propre (nous avions la 8, avec une mezzanine et une salle de bains avec douche et baignoire. Attention aux grands, le plafond est bas..), un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles +, une agréable piscine, etc.
Non, rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que nous le recommandons fortement.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après seulement une nuit passée dans cet hôtel, nous regrettons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Accueil chaleureux du propriétaire. A quelques minutes de Sarlat il est agréable de se retrouver dans un endroit calme et charmant. Chambre très agréable, bon petit déjeuner pris dans le jardin avec le chant des oiseaux en fond sonore, un délice. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais celle-ci semble fort appréciée après une journée de promenade dans cette belle région. Etablissement à découvrir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons été conquis pour cet établissement. Le Proprietaire est des plus sympathique. La maison, le jardin, la piscine sont superbes. Le petit déjeuner très copieux. Notre chambre était spacieuse et à la décoration soignée. Lieu parfait pour un séjour de découverte de la région. À recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En effet, l'hôtel est un havre de tranquillité. Les chambres sont douillette et décorées simplement mais avec gout. Jean Marc vous accueilleras avec convivialité.

Je vous recommande le repos ou la lecture sous le grand arbre devant le bâtiment.

L'hôtel est situé non loin de la ville, mais, peut être par flemmardise, je vous recommande plustôt d'y aller en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et nous avons été bien déçus de partir! le cadre est magnifique, la chambre est grande et très joliment décorée, le directeur est sympathique et le petit déjeuner... royal! ( pain et croissants délicieux, fraises!) Nous avons été ravis!

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons séjourné en juillet dans cet hôtel très calme dont l'accueil très attentionné et l'ambiance ressemblent plus à une maison d'hôtes. Cadre enchanteur, très belle piscine appréciée par les grosses chaleurs.

notre chambre ainsi que la salle de bains étaient très spacieuses. Bémol le ventilateur ne suffit pas pour rafraichir la température la nuit, une petite clim serait la bienvenue lors des journées très chaudes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
poiiters
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Bienvenue chez vous! un accueil adorable! Nous avons séjourné deux nuits dans ce lieu plein de charme avec notre petit chien vite accueilli par Giny le berger allemand de la maison! le patron est aux petits soins, les jeunes dames qui font les chambres sont souriantes et disponibles quand vous avez besoin de quelque chose; les chambres sont délicatement décorées , les salles de bains nickels; la piscine grande ,face à la campagne est un havre de paix et les petits déjeuners sous la glycine sont un moment délicieux! Bref, on reviendra! Un lieu à découvrir absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.