“Petit hôtel aux allures de chambre d hôte” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Le Mans, France
“Petit hôtel aux allures de chambre d hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Em couple nous avons séjourné trois nuits dans la chambre 6, petite et mensardée un aspect cocon qui nous a plu. Le site est très joli et pas loin du centre de Sarlat (même si la voiture reste indispensable l hôtel étant sur les hauteurs sauf pour les courageux :) ). Établissement également agréable pour les séjours en famille (grand parc où gambadent les enfants). Propriétaire très sympathique et discret qui nous a bien informé sur la région (restaurant etc...). Chambre propre et très correcte pour le prix demandé en pleine saison. Nous y reviendrons avec plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympa, pas évident à trouver sans GPS, sur les hauteurs de Sarlat. Caché dans la verdure et avec une piscine. Le patron est fort sympathique et un peu atypique. Pas stressé du tout, avec du temps pour discuter avec les clients, et avec de bons conseils pour diner dehors (l'hôtel n'a pas de restaurant). Mais le patron vous aidera même faire un pique nique sur ses tables si le coeur vous en dit.
La chambre est très correcte. Un petit bémol, malgré l'âge des bâtiments et l'épaisseur des murs, on peu entendre les voisins de chambre qui rentrent tard. Bonne literie, salle de bain propre, produits d'accueils Roger Gallet.
Un super petit déjeuner très complet. Fruits frais, bon yaourts, bon assortiment de confitures, céréales, etc
En résumé: un endroit pas très conventionnel, mais qui convient parfaitement pour une étape familiale à Sarlat.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un cadre très agréable, un accueil très sympathique, la chambre atypique et propre (nous avions la 8, avec une mezzanine et une salle de bains avec douche et baignoire. Attention aux grands, le plafond est bas..), un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles +, une agréable piscine, etc.
Non, rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que nous le recommandons fortement.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après seulement une nuit passée dans cet hôtel, nous regrettons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Accueil chaleureux du propriétaire. A quelques minutes de Sarlat il est agréable de se retrouver dans un endroit calme et charmant. Chambre très agréable, bon petit déjeuner pris dans le jardin avec le chant des oiseaux en fond sonore, un délice. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais celle-ci semble fort appréciée après une journée de promenade dans cette belle région. Etablissement à découvrir sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons été conquis pour cet établissement. Le Proprietaire est des plus sympathique. La maison, le jardin, la piscine sont superbes. Le petit déjeuner très copieux. Notre chambre était spacieuse et à la décoration soignée. Lieu parfait pour un séjour de découverte de la région. À recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En effet, l'hôtel est un havre de tranquillité. Les chambres sont douillette et décorées simplement mais avec gout. Jean Marc vous accueilleras avec convivialité.

Je vous recommande le repos ou la lecture sous le grand arbre devant le bâtiment.

L'hôtel est situé non loin de la ville, mais, peut être par flemmardise, je vous recommande plustôt d'y aller en voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et nous avons été bien déçus de partir! le cadre est magnifique, la chambre est grande et très joliment décorée, le directeur est sympathique et le petit déjeuner... royal! ( pain et croissants délicieux, fraises!) Nous avons été ravis!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.