“un hotel charmant et calme!” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Toulouse, France
“un hotel charmant et calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons réservé en dernière minute. un petit hôtel dans un beau bâtiment, un endroit en retrait de l agitation et si proche de la ville! déco simple propre agréable , un accueil très courtois, plein d humour, très pro , disponible , petit déjeuner parfait ! à découvrir pour profiter des nuits et matins calmes , une piscine que le temps ne nous a pas permis de découvrir. je ne chercherai pas ailleurs si je dois revenir à sarlat; très bon rapport qualité prix. 200 euros tout compris taxes, 2 nuits , 4 petits dej...un petit plus apprécié , les produits salle de bain de roger et gallet , ce qui vous sort de l’ordinaire de l hôtellerie.

vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

où nous avons passé de merveilleux moments.Notre hôte est très accueillant,disponible et de bon conseil.La déco des chambres est de très bon goût et le côte piscine fort agrable.Le petit dej est copieux et les fraises delicieuses.Le centre de Sarlat est tout proche grâce au petit raccourci , un peu dur au retour !!

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Em couple nous avons séjourné trois nuits dans la chambre 6, petite et mensardée un aspect cocon qui nous a plu. Le site est très joli et pas loin du centre de Sarlat (même si la voiture reste indispensable l hôtel étant sur les hauteurs sauf pour les courageux :) ). Établissement également agréable pour les séjours en famille (grand parc où gambadent les enfants). Propriétaire très sympathique et discret qui nous a bien informé sur la région (restaurant etc...). Chambre propre et très correcte pour le prix demandé en pleine saison. Nous y reviendrons avec plaisir.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympa, pas évident à trouver sans GPS, sur les hauteurs de Sarlat. Caché dans la verdure et avec une piscine. Le patron est fort sympathique et un peu atypique. Pas stressé du tout, avec du temps pour discuter avec les clients, et avec de bons conseils pour diner dehors (l'hôtel n'a pas de restaurant). Mais le patron vous aidera même faire un pique nique sur ses tables si le coeur vous en dit.
La chambre est très correcte. Un petit bémol, malgré l'âge des bâtiments et l'épaisseur des murs, on peu entendre les voisins de chambre qui rentrent tard. Bonne literie, salle de bain propre, produits d'accueils Roger Gallet.
Un super petit déjeuner très complet. Fruits frais, bon yaourts, bon assortiment de confitures, céréales, etc
En résumé: un endroit pas très conventionnel, mais qui convient parfaitement pour une étape familiale à Sarlat.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un cadre très agréable, un accueil très sympathique, la chambre atypique et propre (nous avions la 8, avec une mezzanine et une salle de bains avec douche et baignoire. Attention aux grands, le plafond est bas..), un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles +, une agréable piscine, etc.
Non, rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que nous le recommandons fortement.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après seulement une nuit passée dans cet hôtel, nous regrettons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Accueil chaleureux du propriétaire. A quelques minutes de Sarlat il est agréable de se retrouver dans un endroit calme et charmant. Chambre très agréable, bon petit déjeuner pris dans le jardin avec le chant des oiseaux en fond sonore, un délice. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais celle-ci semble fort appréciée après une journée de promenade dans cette belle région. Etablissement à découvrir sans hésitation.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons été conquis pour cet établissement. Le Proprietaire est des plus sympathique. La maison, le jardin, la piscine sont superbes. Le petit déjeuner très copieux. Notre chambre était spacieuse et à la décoration soignée. Lieu parfait pour un séjour de découverte de la région. À recommander.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.