“Hôtel calme et charmant” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Saintes, Charente Maritime
“Hôtel calme et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons testé cet hôtel de charme vu sur ce même site. Suite à une nuit passé dans l'une des chambre, quelques petits détails (aménagement) à améliorer, cependant le cadre est très agréable, un très bon accueil nous a été fait par une personne fort sympathique. Nous avons tout d abord été accueilli par le chien qui nous a mené jusqu'à l'accueil. Puis une chambre nous a été attribuée sans réservation préalable ce qui est rare à Sarlat. Le coin est très calme. Les chambres sont impeccable au niveau de la propreté mais aussi de l'aménagement (bureau, tv, armoire avec draps supplémentaires et coussins, baignoire/douche...).
Une très bonne nuit passé dans cet hôtel ou nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous serons sur Sarlat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Jargeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

charmant petit hotel bien sympathique ,trés calme avec un beau cadre entouré de verdure et d'une piscine que nous n'avons pas eu le bonheur d'essayer car le temps ne si prétait pas.accueil trés chaleureux avec une petite pointe d'humour du patron et une serveuse sympathique,ah oui j'oubliais aussi la petite chienne toute mignonne.petit dejeuner copieux (les fraises sont delicieuses)voila en résumé .pret a y retourner si l'occasion se presente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est un hôtel charmant et confortable, qui est situé dans une grande et ancienne maison entourée de verdure. Il fait un peu chambrés d'hôte. La piscine ajoute a l'agrément du séjour. Le petit déjeuner est copieux. Je garde un souvenir ému du service sympathique et des fraises délicieuses. L'accueil est vraiment très chaleureux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous souhaitez à tout prix séjourner à Sarlat, cet établissement n'est pas un mauvais choix. Les chambres sont simples, l'ensemble est calme et l'accueil très sympathique. Le petit-déjeuner est parfaitement correct.
Mais, je n'irais pas jusqu'à utiliser les qualificatifs de charme ou de bucolique et le rapport qualité - prix n'est favorable que si on prend en considération qu'on est dans un lieu hyper fréquenté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons réservé en dernière minute. un petit hôtel dans un beau bâtiment, un endroit en retrait de l agitation et si proche de la ville! déco simple propre agréable , un accueil très courtois, plein d humour, très pro , disponible , petit déjeuner parfait ! à découvrir pour profiter des nuits et matins calmes , une piscine que le temps ne nous a pas permis de découvrir. je ne chercherai pas ailleurs si je dois revenir à sarlat; très bon rapport qualité prix. 200 euros tout compris taxes, 2 nuits , 4 petits dej...un petit plus apprécié , les produits salle de bain de roger et gallet , ce qui vous sort de l’ordinaire de l hôtellerie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

où nous avons passé de merveilleux moments.Notre hôte est très accueillant,disponible et de bon conseil.La déco des chambres est de très bon goût et le côte piscine fort agrable.Le petit dej est copieux et les fraises delicieuses.Le centre de Sarlat est tout proche grâce au petit raccourci , un peu dur au retour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Em couple nous avons séjourné trois nuits dans la chambre 6, petite et mensardée un aspect cocon qui nous a plu. Le site est très joli et pas loin du centre de Sarlat (même si la voiture reste indispensable l hôtel étant sur les hauteurs sauf pour les courageux :) ). Établissement également agréable pour les séjours en famille (grand parc où gambadent les enfants). Propriétaire très sympathique et discret qui nous a bien informé sur la région (restaurant etc...). Chambre propre et très correcte pour le prix demandé en pleine saison. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse : Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.