“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Après une traversée sans charme de plusieurs lotissements anciens sur les hauteurs de Sarlat,on se retrouve sur un site assez exceptionnel (verdure, vue et pas de vis-à-vis). L'hotel qui est une ancienne ferme, ressemble plus à des chambres d'hôtes.
Nous avons eu un accueil très agréable de la part du propriétaire .
Chambre double grande et fonctionnelle à la déco épurée qui met en valeur les éléments anciens, notamment les murs en pierre et les tomettes au sol. Literie parfaite. Petit déjeuner très copieux et de qualité (dont une coupe de fraises pour chacun, même pour les enfants).
Petit bémol pour le chemin d'accès qui laisse à désirer et la salle de bain qui était très basse de plafond (idéal enfants !!!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel dans un environnement plutôt sympa, un accueil du propriétaire très agréable, une chambre simple mais spacieuse (la chambre n°3) MAIS NON INSONORISEE.
Résultat = ce qui devait être une bonne nuit de repos après une journée de visite bien remplie se solda par un vacarme jusqu'à près de 23h00.
Nous avons dû appeler la réception et le bruit cessa quelques instants après...

DOMMAGE CAR CET ETABLISSEMENT PARAISSAIT FORT INTERESSANT

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 3 = elle n'est pas insonorisée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mézières-sur-Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel aux allures de chambres d'hôtes est très bien situé et facile à trouver,très bon accueil, le cadre est très sympa nous y avons passé une nuit et se fût très agréable, la literie est parfaite, la chambre très propre, petit moins: pas trop d'isolation.
Cet hôtel est idéal aux beaux jours, petit déjeuner un peu cher (10€) mais nous n'avons pas été déçus, très copieux (pain frais et délicieuses fraises...).
Je recommande donc cet hôtel sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui ne manque pas de charme. L'accueil et la disponibilité du propriétaire est très agréable, de plus il est de très bon conseil quant au restaurant à fréquenter mais aussi pour les sites touristiques à visiter. La chambre (12) était de taille fort acceptable, décorée et meublée avec goût et simplicité. Le petit-déjeuner fut de grande qualité, la maison est généreuse, la coupe de fraises pour démarrer une bonne journée était juste parfaite ! Si vous souhaitez vous y rendre n'hésitez pas, l'adresse est à retenir. Nous ne manquerons d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont magnifiques. Notre chambre, la 12, possède deux murs en pierres apparen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous rentrons juste d'un petit séjour (2 jours) dans cet établissement. Outre la région superbe et l'amabilité des commerçants en général nous avons vraiment apprécié cette maison charmante tenue par un monsieur fort sympathique.
La saison actuelle ne nous a pas permis d'apprécier pleinement l'environnement extérieur fait de petits recoins où se détendre à la belle saison, mais l'ensemble nous a beaucoup plu.
Gentillesse, humour, disponibilité du propriétaire et du personnel (une jeune femme qui nous prépare de bonnes brioches pour le petit déjeuner). Le petit=déjeuner parlons-en ! COPIEUX, généreux et goûteux, équivalant à un repas qui vous fait tenir presque jusqu'au soir.
L'établissement a été repris en début d'année et il connaîtra certainement un beau succès.
La chambre très jolie (14) , suffisamment grande et la salle de bains également, le tout décoré agréablement. Comme nous étions au rez de chaussée, nous avons parfois hébergé des grillons qui passaient sous la porte.....et que nous avons reconduit dans leur environnement personnel.
Que du bonheur dans cette magnifique demeure pleine de cachet et meublée avec un goût certain.

Saint-Affrique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé sur les hauteurs de SARLAT, hôtel genre maison d’hôtes.
Excellent accueil du patron.
Superbes chambres.
Cadre magnifique et reposant.
Très bons petits déjeuners, copieux (9,5€ tout de même).
Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambre N°1 pour notre part.
Saintes, Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons testé cet hôtel de charme vu sur ce même site. Suite à une nuit passé dans l'une des chambre, quelques petits détails (aménagement) à améliorer, cependant le cadre est très agréable, un très bon accueil nous a été fait par une personne fort sympathique. Nous avons tout d abord été accueilli par le chien qui nous a mené jusqu'à l'accueil. Puis une chambre nous a été attribuée sans réservation préalable ce qui est rare à Sarlat. Le coin est très calme. Les chambres sont impeccable au niveau de la propreté mais aussi de l'aménagement (bureau, tv, armoire avec draps supplémentaires et coussins, baignoire/douche...).
Une très bonne nuit passé dans cet hôtel ou nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous serons sur Sarlat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.