“Formidable” 5 5 étoiles

Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en mai 2014. Accueil chaleureux, chambre très agréable, piscine très bien aménagée, cadre idyllique... bref un très bon séjour. Coup de chapeau au propriétaire, toujours à l'écoute, soucieux du bien être de ses clients, sans en faire trop !
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel dans un environnement calme, qui est un peu compliqué à trouver..notre gps nous perdant dans les hauteurs de Sarlat.
En arrivant sur place l'hôtel nous a surclassé car à cette période de l'année peu de monde sur place. Notre réservation comprenait la chambre à 59€ plus le petit déjeuner. Nous avons eu droit à la chambre à 90€ pour le même prix de notre réservation.
Les petits déjeuners sont servis de 8h30 à 10h30, ils sont très copieux et bons : pain,croissants, yaourts, compotes, confiture, salle de fraises...
L'hôte est assez disponible pour vous conseiller les restaurants à tester, il y a également sur place la possibilité d'acheter des produits de la région.
Je vous conseille l'adresse vous ne le regretterez pas !

français drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très cosy dans un cadre de verdure évoquant une maison d'hôtes avec un accueil rare autant par son propriétaire très agréable et de très bon conseil pour les restaurants et les visites que par son personnel.Pas de problème de bruit chambre 11 tout est très propre, la literie parfaite, nous avons séjourné 3 nuits en groupe de 8 , petit déjeuner parfait café à volonté et fraises délicieuses .la région est très agréable, plein de choses à voir ou a visiter. A conseiller +++

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est très calme avec vue à l'arrière côté piscine nous n'avons pas entendu les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Après une traversée sans charme de plusieurs lotissements anciens sur les hauteurs de Sarlat,on se retrouve sur un site assez exceptionnel (verdure, vue et pas de vis-à-vis). L'hotel qui est une ancienne ferme, ressemble plus à des chambres d'hôtes.
Nous avons eu un accueil très agréable de la part du propriétaire .
Chambre double grande et fonctionnelle à la déco épurée qui met en valeur les éléments anciens, notamment les murs en pierre et les tomettes au sol. Literie parfaite. Petit déjeuner très copieux et de qualité (dont une coupe de fraises pour chacun, même pour les enfants).
Petit bémol pour le chemin d'accès qui laisse à désirer et la salle de bain qui était très basse de plafond (idéal enfants !!!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel dans un environnement plutôt sympa, un accueil du propriétaire très agréable, une chambre simple mais spacieuse (la chambre n°3) MAIS NON INSONORISEE.
Résultat = ce qui devait être une bonne nuit de repos après une journée de visite bien remplie se solda par un vacarme jusqu'à près de 23h00.
Nous avons dû appeler la réception et le bruit cessa quelques instants après...

DOMMAGE CAR CET ETABLISSEMENT PARAISSAIT FORT INTERESSANT

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 3 = elle n'est pas insonorisée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mézières-sur-Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel aux allures de chambres d'hôtes est très bien situé et facile à trouver,très bon accueil, le cadre est très sympa nous y avons passé une nuit et se fût très agréable, la literie est parfaite, la chambre très propre, petit moins: pas trop d'isolation.
Cet hôtel est idéal aux beaux jours, petit déjeuner un peu cher (10€) mais nous n'avons pas été déçus, très copieux (pain frais et délicieuses fraises...).
Je recommande donc cet hôtel sans problème.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui ne manque pas de charme. L'accueil et la disponibilité du propriétaire est très agréable, de plus il est de très bon conseil quant au restaurant à fréquenter mais aussi pour les sites touristiques à visiter. La chambre (12) était de taille fort acceptable, décorée et meublée avec goût et simplicité. Le petit-déjeuner fut de grande qualité, la maison est généreuse, la coupe de fraises pour démarrer une bonne journée était juste parfaite ! Si vous souhaitez vous y rendre n'hésitez pas, l'adresse est à retenir. Nous ne manquerons d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont magnifiques. Notre chambre, la 12, possède deux murs en pierres apparen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.