“Hôtel d'exception!” 5 5 étoiles

Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Vieille-Toulouse, France
“Hôtel d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très belle bâtisse à deux pas du centre de Sarlat. Accessible à pied. Un lieu où l'on se sent très vite chez soi autant par l'acceuil que par le cadre charmant. Agréable piscine. Je recommande même à mes amis et ma famille. Que du bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 1 spacieuse et silencieuse

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Et bien après avoir lu les avis positifs et négatifs je me suis décidée à me faire mon propre avis avec un weekend en amoureux .La chambre était la n°6 c'est la plus petite mais très sympa et suffisante pour le weekend , un légé bruit sur le matin il est vrai que l'isolation manque un peu mais je pense que ce n'est pas pareil pour toute les chambres et sérieusement c'était très supportable car les autres clients faisaient attention .Je pense que si chacun respecte les autres c'est un endroit à ne pas rater..Le lieu est magique ,au calme ("luxe ,calme et volupté")et tout pousse au farniente :les chambres douillettes, la piscine,les petits endroits détentes disséminés derrière les arbres .Je n'oubli pas le propriétaire vraiment accueillant , ouvert et qui nous réapprend pour le weekend à vivre à la cool !!Merci à vous encore

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une très vieille bâtisse en pleine campagne et pourtant à 10 minutes à pieds de la vieille ville (bon, ça grimpe un peu au retour vers l'hôtel). Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Chambres simples, propres et confortables, grand lit. Quel plaisir de prendre le frais au bord de la piscine en pleine nature, le soir, après une chaude journée d'été ! Délicieux petit déjeuner servi avec attention sous le feuillage épais d'un grand maronnier. Un vrai hâvre de paix dans une ambiance chaleureuse. Une excellente adresse.

Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil,le responsable de la maison super sympa.Qualité du petit déjeuner pris sur la terrasse un plus.
Avons beaucoup apprécié la petite prune offert par le patron le soir sur la terrasse avec plusieurs résidants très sympa également.
Un gite à recommander cela vaut vraiment le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Jolie chambre, endroit calme et reposant. Accueil très sympathique et propriétaire aux petits soins pour ses clients. Le tout à proximité de Sarlat. Que demander de plus ? Nous reviendrons car nous avons été enchantés de cette adresse. Petit déjeuner parfait et pris en terrasse, sous le noyer.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est parfaite !

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon accueil.
Le gite est très bien situé géographiquement dans un secteur calme dans la verdure et à quelques minutes à pied des rues piétonnes du centre ville.
Le petit déjeuner est excellent.
Piscine extérieure en période estivale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un très bel hôtel, propre et très bien entretenu, un personnel on ne peut plus accueillant et serviable, une literie confortable, un petit déjeuner généreux, une piscine qui a l'air fort sympathique... Le tout dans un petit domaine au calme, tout en étant proche du centre-ville. La chambre (n°2) pourrait être légèrement plus grande pour décrocher 5 points en rapport qualité prix, sinon RAS, une valeur sûre !

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 2, plutôt petite et pourrait avoir une seconde chaise, mais amplement suffisant pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Charme La Maison des Peyrat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.