“villa de prestige avec vue extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat

L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat a été ajouté à vos Favoris
L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat
Lieu-Dit Chante l'Oiseau, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“villa de prestige avec vue extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une demeure de prestige en totale autonomie écologique, au calme avec une vue magnifique sur l'un des plus beaux villages de France. Aucun problème pour se garer dans le parking privé, nous nous sommes rendus à pied au centre du village qui est à 5mn. Les propriétaires sont charmants, Yves connait toute l'histoire de Sarlat, il sait parfaitement vous faire découvrir et aimer son village. Françoise est au petit soin, afin que nous ne manquions de rien, le petit déjeuner est copieux, varié. Tout est fait pour notre détente une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un hamman des soirées chaleureuses sont organisées, une cave ou nous avons dégusté de très bons vins,un sans faute, il est très difficile de repartir de cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat

Adresse : Lieu-Dit Chante l'Oiseau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 34 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.