“A DECOUVRIR...” 5 5 étoiles

Lieu-Dit Chante l'Oiseau, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Lauzerville, France
“A DECOUVRIR...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique demeure en pierres à la vue extraordinaire, à l'accueil chaleureux et convivial. Vous y découvrirez un intérieur au design moderne et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses avec leur propre thème.Tout est fait pour que le client s'y sente bien; piscine, sauna, spa, hammam, bar et mini salle de cinéma.Activités personnalisées proposées. Discrétion et tranquillité assurées.Le centre ville de Sarlat est accessible à pieds.Bref ! c'est vraiment un endroit à découvrir!! Nous y reviendrons!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passe un très agréable séjour dans la villa. Elle est très spacieuse et meublée avec goût, les chambres sont vastes. Le bien-être et la zenitude sont au rendez-vous. Les infrastructures (piscine, spa, hamman et sauna) sont impeccables et restent accessibles a toutes heures. La vue sur la région de Sarlat est a couper le souffle. La situation centrale de la maison permet d'accéder rapidement aux points d'intérêts des environs. Une adresse a garder précieusement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Villa sur les hauteurs de Sarlat, à quelques pas du centre ville, où il fait bon séjourner, en amoureux, en famille ou même entre amis. Leur nouveau principe de location à la nuitée est un excellent compromis pour profiter de toute la villa et de toutes ses activités sans trop se ruiner !! La piscine couverte et son jacuzzi assure un moment de relaxation intense !!!
Je recommande fortement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une demeure de prestige en totale autonomie écologique, au calme avec une vue magnifique sur l'un des plus beaux villages de France. Aucun problème pour se garer dans le parking privé, nous nous sommes rendus à pied au centre du village qui est à 5mn. Les propriétaires sont charmants, Yves connait toute l'histoire de Sarlat, il sait parfaitement vous faire découvrir et aimer son village. Françoise est au petit soin, afin que nous ne manquions de rien, le petit déjeuner est copieux, varié. Tout est fait pour notre détente une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un hamman des soirées chaleureuses sont organisées, une cave ou nous avons dégusté de très bons vins,un sans faute, il est très difficile de repartir de cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat

Adresse: Lieu-Dit Chante l'Oiseau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.