“Magnifique” 4 5 étoiles

Lieu-Dit Chante l'Oiseau, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Lurcy-Lévis, Auvergne, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons residé dans le studio PARIS. Grande chambre avec dressing machine a laver , fer a repasser;etendoir.....Canapé dans la chambre tv tres petite par contre , difficile de la regarder du lit mais son donnant juste au dessus du lit :)
coin cuisine tres bien equipé;lave vaisselle , micro ondes et four encastrable, plaque vitre, frigo,congel,...
salon tres confortable.
salle de bain wc spacieuse
place de parking privee pour cette suite .
Le tout decoré avec soin.
Vue magnifique sur Srlat:
Coin bar salle de jeu tres agreable
Que dire de la partie detente;jacuzzi,hamam,piscine.... superbes!!!terrasse bien amenagée,confortable....
cETTE VILLA est vraiment magnifique faite avec de beaux materiaux et decorée avec gout .
L'accueil a ete a la heuteur du reste, parfait!!!les personnels sont multifonction et au petit soin avec nous sans emPieter sur votre intimite, discret et efficace.
Notre week end en amoureux a ete parfait et nous y retournerons avec joie avec notre fille cette fois ci car il y a de quoi l'amuser :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Sur booking j ai vu cet hotel 5 étoile???, habituée au hotel de même gamme je me suis dis qu a 150 euros la nuit, celle ci devrait a la hauteur de toute celles que j ai occupé lors de mes séjours dans ce "genre" d établissement. Je n avais jamais vu ça, comment peux t on présenter une chambre d a peine 10m2 avec un lit de 140 une télé de 16 cm et pas de verre dans la sdb. Je pense avoir été, et je pèse mes mots, tromper par les propriétaires et j aurais du écouter mon mari qui voulait repartir aussi sec. Mais le plus grave c est que lorsque l on recherche sur booking un 5 étoiles sur sarlat, cet etablissement apparait le premier . Je me demande si les autres hotel sont au courant ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Équipement très bien , mais a 150 euros la nuit on s attend a une chambre exeptionnelle , petite chambre , pas de confort dans la chambre . Petite télé pas de frigo etc... A note tout de même le bon accueille de nos hôtes .

• Séjour du avril 2014
Cazaubon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour à la villa! L'accueil est parfait : visite des pièces, des chambres, du hammam et sauna, piscine... enfin la totale! :) la réceptionniste réserve le restaurant, une masseuse si on le souhaite, on se sent comme des rois!
Nous avons dormis dans la chambre New York, très belle chambre, jolie décoration, bien pensé, matériaux de qualité!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter des tous les services par manque de temps, mais tout y est !
Pou finir le petit déjeuner dans la véranda fleuries... :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le cadre, les prestations, l'accueil, tout est au rendez vous, pour passer de très bons moments.

Le coin SPA est génial
Tout est très propre,
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
L'accueil et les prestations parfaits.
Seul hic, l'isolation de notre suite... En effet, nous avons eu l'impression de "vivre" avec nos voisins, douche, toilettes, discussion, un peu trop de partage de ce côté là.
Ce problème a était signalé pour qu'une amélioration de l'isolation soit faite.
Il s'agissait de la suite ZEN.

Astuce pour la chambre : La chambre Zen est mal isolée...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les propriétaires vous accueillerons modestement mais chaleureusement dans cette demeure exceptionnelle.
Le prix est (très) élevé mais la prestation irréprochable: chambre décorée de manière originale, salle de jeu, salle de cinéma, terrasse qui domine Sarlat pour vos petits-déjeuners, sauna, jacuzzi, piscine, hammam,...rien ne manque.
Idéal en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Treignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil, le service, la convivialité, les prestations..., tout est fait pour passer un très agréable séjour dans un cadre magnifique à la décoration recherchée et subtile.
Chambre confortable, belle douche, coin lavabo un peu exigu mais c'est un détail.
Piscine, spa, hammam, sauna, salle cinéma, (avec des fiches d'utilisation explicites), terrain de tennis..., jardin, tout est mis à disposition.
On se sent chez soi. Merci pour cet agréable séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat

Adresse: Lieu-Dit Chante l'Oiseau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 38 hébergements spéciaux à Sarlat la Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.